HEAVEN DOORS : RENAISSANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEAVEN DOORS : RENAISSANCE

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

#votre humeur en un smiley#

+10
Akane
Sly_8
love_itachi
bensan
meeia
sasuke
neo_angelo
Erika95
angel-breath
Demon-Kyubi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
meeia
guerrier saint
guerrier saint
meeia

#votre humeur en un smiley# - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #votre humeur en un smiley#   #votre humeur en un smiley# - Page 13 EmptyDim 30 Avr à 15:24

kom dab tatachi en for hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehina15.skyblog.com/
Demon-Kyubi
mage de lumière
mage de lumière
Demon-Kyubi

MessageSujet: Re: #votre humeur en un smiley#   #votre humeur en un smiley# - Page 13 EmptyDim 30 Avr à 15:26

non cnaruto en force !
sasuke
aprenti
aprenti
sasuke

MessageSujet: Re: #votre humeur en un smiley#   #votre humeur en un smiley# - Page 13 EmptyDim 30 Avr à 15:26

oui je suis d'accord tatashi en force! #votre humeur en un smiley# - Page 13 18
love_itachi
guerrier saint
guerrier saint
love_itachi

MessageSujet: Re: #votre humeur en un smiley#   #votre humeur en un smiley# - Page 13 EmptyDim 30 Avr à 15:27

Moi je dit vive tatashi, mon tatashi, toi lulu t'as denis alors laisse mon Itachi, d'abord jl'ai connu avant toi!!!

#votre humeur en un smiley# - Page 13 Chirolp2 LOVE 2 TRO TRO ITACHI #votre humeur en un smiley# - Page 13 Chirolp2
#votre humeur en un smiley# - Page 13 Chirolp2 FAN A FOND #votre humeur en un smiley# - Page 13 Chirolp2
#votre humeur en un smiley# - Page 13 Chirolp2 ITACHI EST LE MEILEUR #votre humeur en un smiley# - Page 13 Chirolp2
Toujours pour itachi, ...est a jamais !!!
love_itachi
guerrier saint
guerrier saint
love_itachi

MessageSujet: Re: #votre humeur en un smiley#   #votre humeur en un smiley# - Page 13 EmptyDim 30 Avr à 15:28

ITACHI EN FORCE !!!!
#votre humeur en un smiley# - Page 13 Chirolp2 #votre humeur en un smiley# - Page 13 Chirolp2 #votre humeur en un smiley# - Page 13 Chirolp2 #votre humeur en un smiley# - Page 13 Chirolp2 #votre humeur en un smiley# - Page 13 Chirolp2 #votre humeur en un smiley# - Page 13 Chirolp2 #votre humeur en un smiley# - Page 13 Chirolp2 #votre humeur en un smiley# - Page 13 Chirolp2 #votre humeur en un smiley# - Page 13 Chirolp2 #votre humeur en un smiley# - Page 13 Chirolp2 #votre humeur en un smiley# - Page 13 Chirolp2 #votre humeur en un smiley# - Page 13 Chirolp2 #votre humeur en un smiley# - Page 13 Chirolp2 #votre humeur en un smiley# - Page 13 Chirolp2 #votre humeur en un smiley# - Page 13 Chirolp2 #votre humeur en un smiley# - Page 13 Chirolp2 #votre humeur en un smiley# - Page 13 Chirolp2 #votre humeur en un smiley# - Page 13 Chirolp2 #votre humeur en un smiley# - Page 13 Chirolp2 #votre humeur en un smiley# - Page 13 Chirolp2 #votre humeur en un smiley# - Page 13 Chirolp2
meeia
guerrier saint
guerrier saint
meeia

MessageSujet: Re: #votre humeur en un smiley#   #votre humeur en un smiley# - Page 13 EmptyDim 30 Avr à 15:29

tatachi tro canon ,tro for ,tro de clase hehe
#votre humeur en un smiley# - Page 13 Chirolp2 #votre humeur en un smiley# - Page 13 Chirolp2 #votre humeur en un smiley# - Page 13 Chirolp2 #votre humeur en un smiley# - Page 13 Chirolp2
Demon-Kyubi
mage de lumière
mage de lumière
Demon-Kyubi

MessageSujet: Re: #votre humeur en un smiley#   #votre humeur en un smiley# - Page 13 EmptyDim 30 Avr à 15:29

sensai j ai fai un forum dans le RPG pour les joutes c bon ?
sasuke
aprenti
aprenti
sasuke

MessageSujet: Re: #votre humeur en un smiley#   #votre humeur en un smiley# - Page 13 EmptyDim 30 Avr à 15:32

oui sa ira fait comme tu veut! #votre humeur en un smiley# - Page 13 36

ps:il faudrait une salle de combat!
Demon-Kyubi
mage de lumière
mage de lumière
Demon-Kyubi

MessageSujet: Re: #votre humeur en un smiley#   #votre humeur en un smiley# - Page 13 EmptyDim 30 Avr à 15:33

ba oui les joutes vc les combats !
sasuke
aprenti
aprenti
sasuke

MessageSujet: Re: #votre humeur en un smiley#   #votre humeur en un smiley# - Page 13 EmptyDim 30 Avr à 15:35

ah oui ok!

bon je vous laisse ma mere a un malaise! #votre humeur en un smiley# - Page 13 13
Demon-Kyubi
mage de lumière
mage de lumière
Demon-Kyubi

MessageSujet: Re: #votre humeur en un smiley#   #votre humeur en un smiley# - Page 13 EmptyDim 30 Avr à 15:36

koi ? c koi cette betise encore ?
love_itachi
guerrier saint
guerrier saint
love_itachi

MessageSujet: Re: #votre humeur en un smiley#   #votre humeur en un smiley# - Page 13 EmptyDim 30 Avr à 15:38

ta pas le droit !!!
#votre humeur en un smiley# - Page 13 Chirolp2 #votre humeur en un smiley# - Page 13 Chirolp2 #votre humeur en un smiley# - Page 13 Chirolp2 ITACHI LE PLUS BEAU, LE PLUS FORT,LE PLUS CARISMATIQUE,LE PLUS SEX,LE PLUS FORT,LE PLUS T'ALLENTUEUX,LE PLUS TOUS,... #votre humeur en un smiley# - Page 13 Chirolp2 #votre humeur en un smiley# - Page 13 Chirolp2 #votre humeur en un smiley# - Page 13 Chirolp2

#votre humeur en un smiley# - Page 13 Chirolp2 #votre humeur en un smiley# - Page 13 Chirolp2 #votre humeur en un smiley# - Page 13 Chirolp2 ITACHI #votre humeur en un smiley# - Page 13 Chirolp2 L'HOMME PARFAIT,L'HOMME DE MA VIE !!! #votre humeur en un smiley# - Page 13 Chirolp2 #votre humeur en un smiley# - Page 13 Chirolp2 #votre humeur en un smiley# - Page 13 Chirolp2

#votre humeur en un smiley# - Page 13 Chirolp2 #votre humeur en un smiley# - Page 13 Chirolp2 #votre humeur en un smiley# - Page 13 Chirolp2 SI UN MEC ETAIT EXACTEMETN COMME ITACHI MAIS EN REEL, JE LUI SOTERAIT DANS LES BRAS,JE FERAIT TOUS POUR LUI!!! #votre humeur en un smiley# - Page 13 Chirolp2 #votre humeur en un smiley# - Page 13 Chirolp2 #votre humeur en un smiley# - Page 13 Chirolp2

#votre humeur en un smiley# - Page 13 Chirolp2 #votre humeur en un smiley# - Page 13 Chirolp2 #votre humeur en un smiley# - Page 13 Chirolp2 ITACHI EST TOUS SIMPLEMENT INOUBLIABLE !!! #votre humeur en un smiley# - Page 13 Chirolp2 #votre humeur en un smiley# - Page 13 Chirolp2 #votre humeur en un smiley# - Page 13 Chirolp2

#votre humeur en un smiley# - Page 13 Chirolp2 #votre humeur en un smiley# - Page 13 Chirolp2 #votre humeur en un smiley# - Page 13 Chirolp2 TROP TROP TROP TROP ITACHI EN FORCE #votre humeur en un smiley# - Page 13 Chirolp2 #votre humeur en un smiley# - Page 13 Chirolp2 #votre humeur en un smiley# - Page 13 Chirolp2

#votre humeur en un smiley# - Page 13 Chirolp2 #votre humeur en un smiley# - Page 13 Chirolp2 #votre humeur en un smiley# - Page 13 Chirolp2 FAN D'ITACHI A JAMAIS !!! #votre humeur en un smiley# - Page 13 Chirolp2 #votre humeur en un smiley# - Page 13 Chirolp2 #votre humeur en un smiley# - Page 13 Chirolp2
sasuke
aprenti
aprenti
sasuke

MessageSujet: Re: #votre humeur en un smiley#   #votre humeur en un smiley# - Page 13 EmptyDim 30 Avr à 15:39

non elle a des vertige!
love_itachi
guerrier saint
guerrier saint
love_itachi

MessageSujet: Re: #votre humeur en un smiley#   #votre humeur en un smiley# - Page 13 EmptyDim 30 Avr à 15:41

mééia t'as pas le droit moi je suis plus fan d'itachi que toi, je le love beaucoup plus que toi !!!

#votre humeur en un smiley# - Page 13 Chirolp2 #votre humeur en un smiley# - Page 13 Chirolp2 #votre humeur en un smiley# - Page 13 Chirolp2 LOVE ITACHI 2 TRO TRO TRO #votre humeur en un smiley# - Page 13 Chirolp2 #votre humeur en un smiley# - Page 13 Chirolp2 #votre humeur en un smiley# - Page 13 Chirolp2
meeia
guerrier saint
guerrier saint
meeia

MessageSujet: Re: #votre humeur en un smiley#   #votre humeur en un smiley# - Page 13 EmptyDim 30 Avr à 15:42

dsl loic et juli tatachi est pa REELL trouve toi un denis hehe sa peu tt realiser hehe
love_itachi
guerrier saint
guerrier saint
love_itachi

MessageSujet: Re: #votre humeur en un smiley#   #votre humeur en un smiley# - Page 13 EmptyDim 30 Avr à 15:43

je sait que itachi est pas réel dommage!!! mais je suis plus fan que toi d'iatchi !!!
Demon-Kyubi
mage de lumière
mage de lumière
Demon-Kyubi

MessageSujet: Re: #votre humeur en un smiley#   #votre humeur en un smiley# - Page 13 EmptyDim 30 Avr à 15:44

oulala arreter moi ce flood immediatement ! sans vouloir etre mechant si vous voulez parlez de sa aller dans le defouloir svp ne me le refate pas dire ! encore une fois c entillement que je vous le dit je ne fai que mon boulot !
meeia
guerrier saint
guerrier saint
meeia

MessageSujet: Re: #votre humeur en un smiley#   #votre humeur en un smiley# - Page 13 EmptyDim 30 Avr à 15:48

oki naruto .ben moi today jui kom sa #votre humeur en un smiley# - Page 13 11 bon saufvke denis revien de son repa de famil ka minui #votre humeur en un smiley# - Page 13 13 et jke comence a etre tres #votre humeur en un smiley# - Page 13 27 me sinon jui tro happy
sasuke
aprenti
aprenti
sasuke

MessageSujet: Re: #votre humeur en un smiley#   #votre humeur en un smiley# - Page 13 EmptyDim 30 Avr à 15:48

oui naruto a raison la c'est un mega flood!
meeia
guerrier saint
guerrier saint
meeia

MessageSujet: Re: #votre humeur en un smiley#   #votre humeur en un smiley# - Page 13 EmptyDim 30 Avr à 15:50

et toi vegeto tes comen today?
Demon-Kyubi
mage de lumière
mage de lumière
Demon-Kyubi

MessageSujet: Re: #votre humeur en un smiley#   #votre humeur en un smiley# - Page 13 EmptyDim 30 Avr à 15:52

moi c comme ca #votre humeur en un smiley# - Page 13 40 car c bientot le dernier mot !
meeia
guerrier saint
guerrier saint
meeia

MessageSujet: Re: #votre humeur en un smiley#   #votre humeur en un smiley# - Page 13 EmptyDim 30 Avr à 15:53

oui kom moi hehe
Demon-Kyubi
mage de lumière
mage de lumière
Demon-Kyubi

MessageSujet: Re: #votre humeur en un smiley#   #votre humeur en un smiley# - Page 13 EmptyDim 30 Avr à 15:54

itachi-nuto ?
meeia
guerrier saint
guerrier saint
meeia

MessageSujet: Re: #votre humeur en un smiley#   #votre humeur en un smiley# - Page 13 EmptyDim 30 Avr à 16:08

il est plu la?
Demon-Kyubi
mage de lumière
mage de lumière
Demon-Kyubi

MessageSujet: Re: #votre humeur en un smiley#   #votre humeur en un smiley# - Page 13 EmptyDim 30 Avr à 16:10

non !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #votre humeur en un smiley#   #votre humeur en un smiley# - Page 13 Empty

#votre humeur en un smiley#
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant