HEAVEN DOORS : RENAISSANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEAVEN DOORS : RENAISSANCE

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

#votre humeur en un smiley#

+10
Akane
Sly_8
love_itachi
bensan
meeia
sasuke
neo_angelo
Erika95
angel-breath
Demon-Kyubi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
meeia
guerrier saint
guerrier saint
meeia

#votre humeur en un smiley# - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: #votre humeur en un smiley#   #votre humeur en un smiley# - Page 18 EmptyMar 6 Juin à 14:45

le blondin ces mon mec heu il est p** de beau #votre humeur en un smiley# - Page 18 54
deja bien a 15 ans hehe^^jlm for heu #votre humeur en un smiley# - Page 18 31
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehina15.skyblog.com/
capitaine
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
capitaine

MessageSujet: Re: #votre humeur en un smiley#   #votre humeur en un smiley# - Page 18 EmptyMar 6 Juin à 14:47

de loin et sans mes lunette, on dirait un vieux chauve.
bensan
guerrier saint
guerrier saint

MessageSujet: Re: #votre humeur en un smiley#   #votre humeur en un smiley# - Page 18 EmptyMar 6 Juin à 15:04

alala les filles il suffit qu'on montre un teton et on devient un sexe symbole #votre humeur en un smiley# - Page 18 Chirol_b

(desolé mais c'etait trop tentant)
meeia
guerrier saint
guerrier saint
meeia

MessageSujet: Re: #votre humeur en un smiley#   #votre humeur en un smiley# - Page 18 EmptyMar 6 Juin à 15:12

RRRR... vous areter de caser mon doudou #votre humeur en un smiley# - Page 18 54 c'est bon la si un dou vous deux est mieu je veux voir mdr #votre humeur en un smiley# - Page 18 31
"1m70 54 kilo yeux bleu premier du bahut " (je sai il est maigre mais ia pire ) bon un des 2 est mieu ? #votre humeur en un smiley# - Page 18 2
de tout facon tu croi quoi ben que jai vu qu'un téton tu rigole ta vue la vierge mdr #votre humeur en un smiley# - Page 18 31
bensan
guerrier saint
guerrier saint

MessageSujet: Re: #votre humeur en un smiley#   #votre humeur en un smiley# - Page 18 EmptyMar 6 Juin à 15:20

1m78 65kg dernier de la classe
consideré comme le deuxieme homme le plus fort du bahut
et pis ta deja vue sous mon t shirt alors voila...

et lui tu vux dire quoi par premier du bahut parce que c'est assez vague ca...
capitaine
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
capitaine

MessageSujet: Re: #votre humeur en un smiley#   #votre humeur en un smiley# - Page 18 EmptyMar 6 Juin à 16:28

meeia a écrit:
RRRR... vous areter de caser mon doudou #votre humeur en un smiley# - Page 18 54 c'est bon la si un dou vous deux est mieu je veux voir mdr #votre humeur en un smiley# - Page 18 31
"1m70 54 kilo yeux bleu premier du bahut " (je sai il est maigre mais ia pire ) bon un des 2 est mieu ? #votre humeur en un smiley# - Page 18 2
de tout facon tu croi quoi ben que jai vu qu'un téton tu rigole ta vue la vierge mdr #votre humeur en un smiley# - Page 18 31

moi je suis plus maigre!
1m75 et une cinquantaine de kilo!

HAHAHA!
et je suis si sexy et beau avec mes cheveux... #votre humeur en un smiley# - Page 18 26
bensan
guerrier saint
guerrier saint

MessageSujet: Re: #votre humeur en un smiley#   #votre humeur en un smiley# - Page 18 EmptyMer 7 Juin à 0:43

c'est vrai ca !! un vrai modele pour nous les hommes ! lol!
Akane
guerrier saint
guerrier saint
Akane

MessageSujet: Re: #votre humeur en un smiley#   #votre humeur en un smiley# - Page 18 EmptyMer 7 Juin à 7:24

#votre humeur en un smiley# - Page 18 41 sincèrement je doute que le physique soit vraiment important m'enfin ...
bensan
guerrier saint
guerrier saint

MessageSujet: Re: #votre humeur en un smiley#   #votre humeur en un smiley# - Page 18 EmptyMer 7 Juin à 8:58

quoiiiiiiiiiii ???? mais le physique c'est ce qui fait l'homme !!!! (avec la sueur) #votre humeur en un smiley# - Page 18 41
Akane
guerrier saint
guerrier saint
Akane

MessageSujet: Re: #votre humeur en un smiley#   #votre humeur en un smiley# - Page 18 EmptyMer 7 Juin à 10:27

hmm après le sport #votre humeur en un smiley# - Page 18 41
bensan
guerrier saint
guerrier saint

MessageSujet: Re: #votre humeur en un smiley#   #votre humeur en un smiley# - Page 18 EmptyMer 7 Juin à 11:42

ou apres... oui apres le sport (j'ai faillit dire une connerie et on m'aurait encore prit pour un pervers ><)
meeia
guerrier saint
guerrier saint
meeia

MessageSujet: Re: #votre humeur en un smiley#   #votre humeur en un smiley# - Page 18 EmptyMer 7 Juin à 12:03

oui tu a reson akane le fisike ne conte pas vraiment même si l'etre humain par instinc regarde toujours sa en premier (dsl mais c'est vrai) se qui matire chez lui c'est surtout son charisme et ses yeux (d'un bleu impresionnat) #votre humeur en un smiley# - Page 18 71 et puis pour bensan il est premier de tout le college(oui c'est un calle loool) c'est un grand bosseur (lui il a pa de poin a ratraper au brevet mdr) voila c'est mon bebe . #votre humeur en un smiley# - Page 18 54

faut dire aussi qu'il ne sai pas dir je t'aime #votre humeur en un smiley# - Page 18 20 ,qu'il aime mentir (toujours en plaisantant jamais pour de vrai),qu'il aime etre meilleur que tout les autre et qu'il aime rabaiser les plus faible et ben oui je l'aime mais je connai ces defauts aussi. #votre humeur en un smiley# - Page 18 68
ps:capitaine tes un peu maigre et bensan ben tu sai se que jen pense mdr
Akane
guerrier saint
guerrier saint
Akane

MessageSujet: Re: #votre humeur en un smiley#   #votre humeur en un smiley# - Page 18 EmptyMer 7 Juin à 12:17

#votre humeur en un smiley# - Page 18 41
oui t'as raison meeia on n'y peut rien c'est quand même ce qu'on voit en premier
ça à l'air d'être un sacré mec lol
par contre niveau yeux bleus il peut pas battre olivier #votre humeur en un smiley# - Page 18 31
bensan
guerrier saint
guerrier saint

MessageSujet: Re: #votre humeur en un smiley#   #votre humeur en un smiley# - Page 18 EmptyMer 7 Juin à 12:17

premier en cours d'accord le truc qui sert a rien quoi... #votre humeur en un smiley# - Page 18 30
Akane
guerrier saint
guerrier saint
Akane

MessageSujet: Re: #votre humeur en un smiley#   #votre humeur en un smiley# - Page 18 EmptyMer 7 Juin à 12:32

bah ça dépend....
bensan
guerrier saint
guerrier saint

MessageSujet: Re: #votre humeur en un smiley#   #votre humeur en un smiley# - Page 18 EmptyJeu 8 Juin à 10:21

j'ai pas reussit a reviser aujourd'hui #votre humeur en un smiley# - Page 18 15

a la place j'ai fait joujou avec mon chat... #votre humeur en un smiley# - Page 18 68
Akane
guerrier saint
guerrier saint
Akane

MessageSujet: Re: #votre humeur en un smiley#   #votre humeur en un smiley# - Page 18 EmptyJeu 8 Juin à 10:34

bah moi alors je suis allée au hameau de la reine avec mes bouquins....j'ai perdu une heure à me balader #votre humeur en un smiley# - Page 18 68
elodie rose
adulte
adulte

MessageSujet: Re: #votre humeur en un smiley#   #votre humeur en un smiley# - Page 18 EmptyJeu 8 Juin à 10:48

#votre humeur en un smiley# - Page 18 64 é ba moi ojourdui je sui #votre humeur en un smiley# - Page 18 66 pck jé kité mon ensien groupe de copin pour 1 méilleur youpi!!!!
Akane
guerrier saint
guerrier saint
Akane

MessageSujet: Re: #votre humeur en un smiley#   #votre humeur en un smiley# - Page 18 EmptyJeu 8 Juin à 11:00

hmm t'as raison ^^bon alors je suis #votre humeur en un smiley# - Page 18 27
meeia
guerrier saint
guerrier saint
meeia

MessageSujet: Re: #votre humeur en un smiley#   #votre humeur en un smiley# - Page 18 EmptyJeu 8 Juin à 14:59

les yeux kia jtasur manifik koi franchmen d'un bleu mais oua preke transparen o soleil et blau turkoise a lombre. si jarive a le prend ben jte montrrai em manifik.
bon sinon today tro bon journée #votre humeur en un smiley# - Page 18 Chirolp_ jvai preke sur chez mon mec samedi youpi o lieu kila ay a la playa hehe^^ #votre humeur en un smiley# - Page 18 Chirolp2 alala jlaim for heu mm si il est dur
#votre humeur en un smiley# - Page 18 Chirolp2
bensan
guerrier saint
guerrier saint

MessageSujet: Re: #votre humeur en un smiley#   #votre humeur en un smiley# - Page 18 EmptyVen 9 Juin à 0:58

bon vue tous ceux que tu nous a dit sur ton mec... je crois que je lui ai trouver un bon surnom!

il est donc "dur avec des cheveux blond et des yeux tres bleu presque transparents"

je vais donc l'appeler (tadadam!!!):

le TORTIONNAIRE ALBINOS !!! #votre humeur en un smiley# - Page 18 Chirol_b

...

pourquoi personne ne rit...?
Akane
guerrier saint
guerrier saint
Akane

MessageSujet: Re: #votre humeur en un smiley#   #votre humeur en un smiley# - Page 18 EmptyVen 9 Juin à 4:25

#votre humeur en un smiley# - Page 18 39 #votre humeur en un smiley# - Page 18 39 bravo bensan

edit: #votre humeur en un smiley# - Page 18 70 #votre humeur en un smiley# - Page 18 70 #votre humeur en un smiley# - Page 18 70 je vais tuer ma mère!!! elle ose me dire " au fait t'as travaillé ce matin????!" alors que je viens de passer ma matinéesur de laphilo et de la littérature.......; #votre humeur en un smiley# - Page 18 15 #votre humeur en un smiley# - Page 18 15
meeia
guerrier saint
guerrier saint
meeia

MessageSujet: Re: #votre humeur en un smiley#   #votre humeur en un smiley# - Page 18 EmptyVen 9 Juin à 12:04

bensan ta tro reson il am encor fai un sal cou RRRRR me pourquoi je l'aime encor alor qu'il menerve et tt RRR enfin sinon ma journer avai bien comencer #votre humeur en un smiley# - Page 18 11 a par que jetai trop #votre humeur en un smiley# - Page 18 Chirolp3 en cours apres mes best allai po bien et pour finir jai eu un mot RRR et mon mec manounnce qu'il sort avec qulqun d'otre (on suporse que c'est un mensonge pour me fair ceder) alalala jen ai mar heu et demain journer entre cop au lieu de la pacer avec lui et dimanche pareil #votre humeur en un smiley# - Page 18 Chirolp_ [/quote]
Akane
guerrier saint
guerrier saint
Akane

MessageSujet: Re: #votre humeur en un smiley#   #votre humeur en un smiley# - Page 18 EmptyVen 9 Juin à 12:19

#votre humeur en un smiley# - Page 18 27 Sleep ->moi aujourd'hui bensan confirmera lol à moins qu'il réponde que je suis plutot comme ça Twisted Evil lol

et beh ça va tranquille la vie lol
bensan
guerrier saint
guerrier saint

MessageSujet: Re: #votre humeur en un smiley#   #votre humeur en un smiley# - Page 18 EmptyVen 9 Juin à 12:47

le soleil brille, les oiseaux chantent, la vie est belle quoi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #votre humeur en un smiley#   #votre humeur en un smiley# - Page 18 Empty

#votre humeur en un smiley#
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant