| DéSOLEEEEEEEEEEEER! | |
|
+3capitaine meeia angel-breath 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
love_itachi guerrier saint
| Sujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER! Mar 2 Mai à 12:40 | |
| Mais c'est pas grave c'est en fesant des bétises qu'on aprent!!! Et moi non plus je veux pas que tu part du fofo!!! Et je pense pas que y en as beaucoup d'autre qui pourrai être admin comme toi!!! moi je pourrai pas le faire déjà, mééia, je pense pas non plus, mais sa veux pas dire que t'es nul mééia, masi franchement tu pense que tu pourrai être admin? lulu? moi je sait que non!!! je ferais encore plus de bétises!!! | |
|
| |
angel-breath ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 579 Localisation: : nouméa,nouvelle-calédonie Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER! Mar 2 Mai à 12:41 | |
| je te trouve que c egoiste quand meme ce que tu fé naruto amllon tout le monde compte sur toi et toi tu les lache pour si peu?!allez fé moi voir que c'était des bétise! et que toutpeu s'arrangé parceque moi je taime bcp et tu le c!(tu fé parti des rare personne que j'ai pas bloké sur msn mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER! Mar 2 Mai à 12:45 | |
| - Citation :
- tu fé parti des rare personne que j'ai pas bloké sur msn mdr
simpa pour les autres!!! lol moi tu peut pas me bloquer t'as pas mon adresse (logique) mdr Et c'est vrai naruto tu peut être un trés bon admin, perd pas courage!!! * Moi je dit allez naruto | |
|
| |
Nombre de messages : 579 Localisation: : nouméa,nouvelle-calédonie Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER! Mar 2 Mai à 13:06 | |
| FO KON LUI ENVOIE TOUS PLEIN DE MP ALLEEEEEEEEEEZ!!!! moi je vé essayé via msn opération faire revenir naruuuuto! | |
|
| |
| Sujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER! Mar 2 Mai à 13:10 | |
| oé je suis de tous coeur avec toi angel !!! C'est une bonne solution moi aussi je vais essayer de lui parler sur msn!!! fesons revenir naruto | |
|
| |
meeia guerrier saint
Nombre de messages : 1173 Age : 34 Localisation: : heu... devant lordi apriori Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER! Mar 2 Mai à 14:28 | |
| ouai fau ke naruto revien hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER! Mar 2 Mai à 15:32 | |
| oé faux trop qu'il revienne!!! A prés c'est avec qui que je vais m'embrouiller pour savoir qui ai le plus fort entre naruto et itachi, se sera plus drole !!! lol masi faux vraiment que naruto revienne!!! | |
|
| |
Demon-Kyubi mage de lumière
Nombre de messages : 1842 Age : 31 Localisation: : dans le 95 Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER! Mar 2 Mai à 23:17 | |
| je vai y reflechir jusqu a vendredi mais pour l instant je poste | |
|
| |
sasuke aprenti
| Sujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER! Mar 2 Mai à 23:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1842 Age : 31 Localisation: : dans le 95 Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER! Mar 2 Mai à 23:23 | |
| toi tu etai bien le dernier qui voulait que je reste la personne qui y tenait le + c lucie et en + elle ne me connai meme pas alors mon meilleurs amis lui y dit koi ? - Citation :
- tu te banni au college je te pete la gueule
mais il ny a pas qu elle il y a aussi capitaine,akana,love_itachi,clemouss et angel et je le repressise aucun ne me connai mais tu est le seul a ..... enfin bref on va regler sa + tard | |
|
| |
sasuke aprenti
| Sujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER! Mar 2 Mai à 23:28 | |
| oui c'est vrai y'a que moi qui te connaisse vraiment ici! mais bon si tu te banni sa fera de la peine et les autres alors ty pense! | |
|
| |
| Sujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER! Mar 2 Mai à 23:31 | |
| tu me connai ? ma vrai personnaliter c quand je sui sur le net (simpas et tout) mais en dehors je sai pas jai peu etre peur de la montrer je sai pas ! | |
|
| |
sasuke aprenti
| Sujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER! Mar 2 Mai à 23:52 | |
| oui sa j'avais remarquer arrete a partir de maintenant de frapper tout le monde et montre ta vrai personnalite! | |
|
| |
| Sujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER! Mer 3 Mai à 0:08 | |
| je vai faire un essai aujoud hui et tu men dirra des nouvelle ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER! Mer 3 Mai à 4:08 | |
| angel jai juste une roqquette tu peu me remettre comme tu mavait mis ? pace que j vait les rangs mages de de lumiere et tout et en + j etai admin donc si tu peu mi remettre et j aimerai remercier avant tout la personne qui ma le + aider dans cette histoire qui a su me dire koi faire et me remonter les bretelles meeia merci a toi ! | |
|
| |
meeia guerrier saint
Nombre de messages : 1173 Age : 34 Localisation: : heu... devant lordi apriori Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER! Mer 3 Mai à 4:29 | |
| de rien jui si contente ke tu reste hihi ouai jui tro contente en plu jai rien fai jlui est just geuler desus lol | |
|
| |
Sly_8 guerrier saint
Nombre de messages : 333 Localisation: : Paris Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER! Mer 3 Mai à 5:29 | |
| tout est bien qui finit bien ! heureusement que tu es pas parti, et aussi que tout ailles bien entre angel et toi | |
|
| |
| Sujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER! Mer 3 Mai à 5:36 | |
| comme me la dit meeia il est vrai que je me sui comporter comme un gamin et je ferrai mon maxi pour ne + avoir a me rabaisser | |
|
| |
meeia guerrier saint
| Sujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER! Mer 3 Mai à 6:09 | |
| ouai m1tenant fai de ton mieu et bosse bien hihi .jerai tj la pour taider si sa va pa mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER! Mer 3 Mai à 6:44 | |
| merci | |
|
| |
sasuke aprenti
| |
| |
meeia guerrier saint
| Sujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER! Mer 3 Mai à 7:12 | |
| je croi ap jai 16 ansetun mec depui 3 moi deja ke je le trouve jeune parkil a 15 ans alor desoler jcroi pa et pui si erika appren sa jai ap envi de crever. dernier poin jef est tres mignon me de plu jabite tres loin hihi dslv mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER! Mer 3 Mai à 7:14 | |
| loic t completement fou ! | |
|
| |
sasuke aprenti
| Sujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER! Mer 3 Mai à 7:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER! | |
| |