HEAVEN DOORS : RENAISSANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEAVEN DOORS : RENAISSANCE

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

DéSOLEEEEEEEEEEEER!

+3
capitaine
meeia
angel-breath
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
love_itachi
guerrier saint
guerrier saint
love_itachi

DéSOLEEEEEEEEEEEER! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER!   DéSOLEEEEEEEEEEEER! - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 12:40

Mais c'est pas grave c'est en fesant des bétises qu'on aprent!!! Et moi non plus je veux pas que tu part du fofo!!! DéSOLEEEEEEEEEEEER! - Page 2 20 Et je pense pas que y en as beaucoup d'autre qui pourrai être admin comme toi!!! moi je pourrai pas le faire déjà, mééia, je pense pas non plus, mais sa veux pas dire que t'es nul mééia, masi franchement tu pense que tu pourrai être admin? lulu? moi je sait que non!!! DéSOLEEEEEEEEEEEER! - Page 2 8 je ferais encore plus de bétises!!! DéSOLEEEEEEEEEEEER! - Page 2 8
Revenir en haut Aller en bas
angel-breath
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
angel-breath

MessageSujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER!   DéSOLEEEEEEEEEEEER! - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 12:41

je te trouve que c egoiste quand meme ce que tu fé naruto amllon DéSOLEEEEEEEEEEEER! - Page 2 20 tout le monde compte sur toi et toi tu les lache pour si peu?!allez fé moi voir que c'était des bétise! et que toutpeu s'arrangé DéSOLEEEEEEEEEEEER! - Page 2 60 parceque moi je taime bcp et tu le c!(tu fé parti des rare personne que j'ai pas bloké sur msn mdr DéSOLEEEEEEEEEEEER! - Page 2 23
https://heavendoors2.1fr1.net
love_itachi
guerrier saint
guerrier saint
love_itachi

MessageSujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER!   DéSOLEEEEEEEEEEEER! - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 12:45

Citation :
tu fé parti des rare personne que j'ai pas bloké sur msn mdr
simpa pour les autres!!! lol moi tu peut pas me bloquer t'as pas mon adresse (logique) DéSOLEEEEEEEEEEEER! - Page 2 32 mdr
Et c'est vrai naruto tu peut être un trés bon admin, perd pas courage!!! *
DéSOLEEEEEEEEEEEER! - Page 2 Chirolp_ Moi je dit allez naruto DéSOLEEEEEEEEEEEER! - Page 2 Chirolp_
angel-breath
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
angel-breath

MessageSujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER!   DéSOLEEEEEEEEEEEER! - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 13:06

FO KON LUI ENVOIE TOUS PLEIN DE MP ALLEEEEEEEEEEZ!!!! DéSOLEEEEEEEEEEEER! - Page 2 66 moi je vé essayé via msn DéSOLEEEEEEEEEEEER! - Page 2 18 opération faire revenir naruuuuto!
love_itachi
guerrier saint
guerrier saint
love_itachi

MessageSujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER!   DéSOLEEEEEEEEEEEER! - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 13:10

oé je suis de tous coeur avec toi angel !!! C'est une bonne solution moi aussi je vais essayer de lui parler sur msn!!! DéSOLEEEEEEEEEEEER! - Page 2 66 fesons revenir naruto DéSOLEEEEEEEEEEEER! - Page 2 66
meeia
guerrier saint
guerrier saint
meeia

MessageSujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER!   DéSOLEEEEEEEEEEEER! - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 14:28

ouai fau ke naruto revien hihi
http://lovehina15.skyblog.com/
love_itachi
guerrier saint
guerrier saint
love_itachi

MessageSujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER!   DéSOLEEEEEEEEEEEER! - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 15:32

oé faux trop qu'il revienne!!! A prés c'est avec qui que je vais m'embrouiller pour savoir qui ai le plus fort entre naruto et itachi, se sera plus drole DéSOLEEEEEEEEEEEER! - Page 2 13 !!! lol masi faux vraiment que naruto revienne!!!
Demon-Kyubi
mage de lumière
mage de lumière
Demon-Kyubi

MessageSujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER!   DéSOLEEEEEEEEEEEER! - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 23:17

je vai y reflechir jusqu a vendredi mais pour l instant je poste
sasuke
aprenti
aprenti
sasuke

MessageSujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER!   DéSOLEEEEEEEEEEEER! - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 23:19

oui ba reste!
Demon-Kyubi
mage de lumière
mage de lumière
Demon-Kyubi

MessageSujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER!   DéSOLEEEEEEEEEEEER! - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 23:23

toi tu etai bien le dernier qui voulait que je reste la personne qui y tenait le + c lucie et en + elle ne me connai meme pas

alors mon meilleurs amis lui y dit koi ?
Citation :
tu te banni au college je te pete la gueule

mais il ny a pas qu elle il y a aussi capitaine,akana,love_itachi,clemouss et angel et je le repressise aucun ne me connai mais tu est le seul a ..... enfin bref on va regler sa + tard
sasuke
aprenti
aprenti
sasuke

MessageSujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER!   DéSOLEEEEEEEEEEEER! - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 23:28

oui c'est vrai y'a que moi qui te connaisse vraiment ici! DéSOLEEEEEEEEEEEER! - Page 2 40

mais bon si tu te banni sa fera de la peine et les autres alors ty pense!
Demon-Kyubi
mage de lumière
mage de lumière
Demon-Kyubi

MessageSujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER!   DéSOLEEEEEEEEEEEER! - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 23:31

tu me connai ? ma vrai personnaliter c quand je sui sur le net (simpas et tout) mais en dehors je sai pas jai peu etre peur de la montrer je sai pas !
sasuke
aprenti
aprenti
sasuke

MessageSujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER!   DéSOLEEEEEEEEEEEER! - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 23:52

oui sa j'avais remarquer arrete a partir de maintenant de frapper tout le monde et montre ta vrai personnalite! DéSOLEEEEEEEEEEEER! - Page 2 36
Demon-Kyubi
mage de lumière
mage de lumière
Demon-Kyubi

MessageSujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER!   DéSOLEEEEEEEEEEEER! - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 0:08

je vai faire un essai aujoud hui et tu men dirra des nouvelle !
angel-breath
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
angel-breath

MessageSujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER!   DéSOLEEEEEEEEEEEER! - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 1:00

je t'ordonne de resté DéSOLEEEEEEEEEEEER! - Page 2 36 lol non bon allons moi je dit "oublions tous ca c fini DéSOLEEEEEEEEEEEER! - Page 2 31 " en + je vient de perdre toute mes images de naruto DéSOLEEEEEEEEEEEER! - Page 2 15 DéSOLEEEEEEEEEEEER! - Page 2 15 DéSOLEEEEEEEEEEEER! - Page 2 15 DéSOLEEEEEEEEEEEER! - Page 2 15 DéSOLEEEEEEEEEEEER! - Page 2 15 alors me rend pas plus triste que je ne le suis deja DéSOLEEEEEEEEEEEER! - Page 2 31 ralala non mais tu te rend compte!toute mes images!y p
me reste que mes ami les scan DéSOLEEEEEEEEEEEER! - Page 2 13 toute ma gigantesque collection perdu DéSOLEEEEEEEEEEEER! - Page 2 13 et dire que je lavais encore agrandi DéSOLEEEEEEEEEEEER! - Page 2 70
Demon-Kyubi
mage de lumière
mage de lumière
Demon-Kyubi

MessageSujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER!   DéSOLEEEEEEEEEEEER! - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 4:08

angel jai juste une roqquette tu peu me remettre comme tu mavait mis ? pace que j vait les rangs mages de de lumiere et tout et en + j etai admin donc si tu peu mi remettre et j aimerai remercier avant tout la personne qui ma le + aider dans cette histoire qui a su me dire koi faire et me remonter les bretelles meeia merci a toi !
meeia
guerrier saint
guerrier saint
meeia

MessageSujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER!   DéSOLEEEEEEEEEEEER! - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 4:29

de rien jui si contente ke tu reste hihi
ouai DéSOLEEEEEEEEEEEER! - Page 2 Chirolp_ DéSOLEEEEEEEEEEEER! - Page 2 Chirolp_ DéSOLEEEEEEEEEEEER! - Page 2 Chirolp_
jui tro contente en plu jai rien fai jlui est just geuler desus lol
Sly_8
guerrier saint
guerrier saint
Sly_8

MessageSujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER!   DéSOLEEEEEEEEEEEER! - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 5:29

tout est bien qui finit bien ! heureusement que tu es pas parti, et aussi que tout ailles bien entre angel et toi
Demon-Kyubi
mage de lumière
mage de lumière
Demon-Kyubi

MessageSujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER!   DéSOLEEEEEEEEEEEER! - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 5:36

comme me la dit meeia il est vrai que je me sui comporter comme un gamin et je ferrai mon maxi pour ne + avoir a me rabaisser
meeia
guerrier saint
guerrier saint
meeia

MessageSujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER!   DéSOLEEEEEEEEEEEER! - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 6:09

ouai m1tenant fai de ton mieu et bosse bien hihi .jerai tj la pour taider si sa va pa DéSOLEEEEEEEEEEEER! - Page 2 Chirolp4 mdr
Demon-Kyubi
mage de lumière
mage de lumière
Demon-Kyubi

MessageSujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER!   DéSOLEEEEEEEEEEEER! - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 6:44

merci DéSOLEEEEEEEEEEEER! - Page 2 Chirolp4
sasuke
aprenti
aprenti
sasuke

MessageSujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER!   DéSOLEEEEEEEEEEEER! - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 7:08

hum les couples se forme ici! DéSOLEEEEEEEEEEEER! - Page 2 69 DéSOLEEEEEEEEEEEER! - Page 2 40
meeia
guerrier saint
guerrier saint
meeia

MessageSujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER!   DéSOLEEEEEEEEEEEER! - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 7:12

je croi ap jai 16 ansetun mec depui 3 moi deja ke je le trouve jeune parkil a 15 ans alor desoler jcroi pa et pui si erika appren sa jai ap envi de crever.
dernier poin jef est tres mignon me de plu jabite tres loin hihi dslv DéSOLEEEEEEEEEEEER! - Page 2 31 mdr
Demon-Kyubi
mage de lumière
mage de lumière
Demon-Kyubi

MessageSujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER!   DéSOLEEEEEEEEEEEER! - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 7:14

loic t completement fou !
sasuke
aprenti
aprenti
sasuke

MessageSujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER!   DéSOLEEEEEEEEEEEER! - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 7:15

oui naruto ma empoissoner! DéSOLEEEEEEEEEEEER! - Page 2 50 DéSOLEEEEEEEEEEEER! - Page 2 50 DéSOLEEEEEEEEEEEER! - Page 2 50
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER!   DéSOLEEEEEEEEEEEER! - Page 2 Empty

DéSOLEEEEEEEEEEEER!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant