| DéSOLEEEEEEEEEEEER! | |
|
+3capitaine meeia angel-breath 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angel-breath ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 579 Localisation: : nouméa,nouvelle-calédonie Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: DéSOLEEEEEEEEEEEER! Mar 2 Mai à 3:51 | |
| désolé naruto tu c que je tadore surtout trop et je c que ta de super bonne idée mais la ta fait des truc sans meme attendre que je soi la! regarde chez rom1 entre admin il se concerte dabord et ensuite ils font ce quil on décidé de faire ils choississent pas chacun de leurs coté alors désolé je t enlevé de ton poste d'admin mais seulment jusqu'au weekend quand je revient je te remet promi mais fé pas des truc comme sa sans meme attendre que je sois la aussi désoléééééééé j'espere que tu comprendra et que tu m'en voudra pas trop | |
|
| |
meeia guerrier saint
Nombre de messages : 1173 Age : 34 Localisation: : heu... devant lordi apriori Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER! Mar 2 Mai à 3:54 | |
| angel tes un monstre heu povre ti naruto | |
|
| |
Nombre de messages : 579 Localisation: : nouméa,nouvelle-calédonie Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER! Mar 2 Mai à 3:57 | |
| ralala je resort du panneau d'administration des couleurs ben punaise naruto t'y ai pas allez de main morte vraiment la je suis choké que tu m'attende meme pas pour prendre les décission de cette taille la encore rajoute autant de forum que tu veut mais l'apparence du forum c hyper important et c pas a toi seul de décidé si sa change alors je suis assez...retourné mais je reste zen | |
|
| |
meeia guerrier saint
Nombre de messages : 1173 Age : 34 Localisation: : heu... devant lordi apriori Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER! Mar 2 Mai à 3:59 | |
| cetai joli kom mm les couleur kil vai mi nan enfin moi je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER! Mar 2 Mai à 4:02 | |
| que sa soit jolie ou pas on décide ensemble de ce genre de décision maintenant c tout caca j'ai pas le temps de refaire j'ai un controle d'svt demain et la je me connecte en cachette et pour trouvé quoi?qu'on vient de transformé entierement l'apparence de mon forum...super merci bon passons c pas irreversible mais bon pour refaire comme c'était avant sa va pas etre facile surtout en si peu de temps en tout cas merci | |
|
| |
meeia guerrier saint
| Sujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER! Mar 2 Mai à 4:03 | |
| pppppppppppfffffffffffffffffff | |
|
| |
| Sujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER! Mar 2 Mai à 4:05 | |
| sans commentaire s'il te plais tu croit vraiment que sa me fé plaisir tu croit vraiment que sa me fait plaisir de faire sa a naruto que j'adore?NON alors pas de commentaire SVP | |
|
| |
meeia guerrier saint
| Sujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER! Mar 2 Mai à 4:09 | |
| ok me il vavetre decu .cest vraivkil orai du te demender kom mm | |
|
| |
| Sujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER! Mar 2 Mai à 4:13 | |
| ralala arrete de me faire peur meeia! naruto compte bcp pour moi j'espere vraiment kil m'en voudra pas mais les décisions importante ne se prenne pas seul dabord ont se concerte entre admin et ensuite on propose aux membres et pour finir on le fé mais pas directe comme sa ralala je suis trop triste je c pas comment faire pour remettre le fofo comme a l'origine (sa c l'ponpon ) | |
|
| |
meeia guerrier saint
| Sujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER! Mar 2 Mai à 4:17 | |
| dsl de te faire flipper me kom ilvtenai bocou a sa place enfin tu sai hier il nou a demender si les couleur nou pleisai avan kom mmvet kel couleur on voulai | |
|
| |
| Sujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER! Mar 2 Mai à 4:22 | |
| boooon...que faire...parceque je suis pas au top du bonheur la mais si il a fait sa sa peu passez...bon...je c pas...je vé remettre naruto admin je pense et tout de suite...mais 1/je vais passez 3 jours de stresse intensif en imaginans ce qui adviendra de mon fofo entre temps vue ce qui c passé en un jour j'imagine pas en trois...2/j'espere que j'aurais la bonne surprise de le voir avoir regagné son apparence d'origine si c pas trop demandé ...je remet naruto tout de suite (naruto je t'aurais remit de toute manière dès jeudi matin [vendredi soir pour moi] mais je te remet tout de suite et c grace a meeia!) | |
|
| |
meeia guerrier saint
| Sujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER! Mar 2 Mai à 4:34 | |
| merci alex jke lui dirai de faire atention promi merci jtador merci bocou bocou | |
|
| |
| Sujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER! Mar 2 Mai à 4:39 | |
| nan nan moi tu doit pas me remercier par contre naruto devra te remercier lol^^j'espere vraiment qu'il m'en voudra pas je démarre!naruto si tarrive a le remettre comme avant.......j'te tire mon chapo na je c pas quoi mais en tout cas je serai très content!bon dommage que tout sa se soit passé ainsi j'en suis désolé (j'espere juste que je vient pas de perdre un ami ) et sinon a vendredi soir (si me stresse ma pas fait claké avant ) allez bye bye...et j'espere que j'aurai pas de movaise surprise en rentrant | |
|
| |
meeia guerrier saint
| Sujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER! Mar 2 Mai à 4:50 | |
| tkt je vai veillier a se ke tt rentre ds lordre et kil ne fase plu de betise | |
|
| |
capitaine ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER! Mar 2 Mai à 10:05 | |
| - angel-breath a écrit:
- nan nan moi tu doit pas me remercier par contre naruto devra te remercier lol^^j'espere vraiment qu'il m'en voudra pas je démarre!naruto si tarrive a le remettre comme avant.......j'te tire mon chapo na je c pas quoi mais en tout cas je serai très content!bon dommage que tout sa se soit passé ainsi j'en suis désolé (j'espere juste que je vient pas de perdre un ami ) et sinon a vendredi soir (si me stresse ma pas fait claké avant ) allez bye bye...et j'espere que j'aurai pas de movaise surprise en rentrant
erf t'inquiete va ^^ on sera la pour le tenir plus serieusement, faut que naruto se familiarise un peu, je pense pas qu'il recommencera a nous melanger du orange vif avec du vert fluo. pis on sera la pour lui filer un coup de main en cas de probleme. sur ce, a vendredi! | |
|
| |
Demon-Kyubi mage de lumière
Nombre de messages : 1842 Age : 31 Localisation: : dans le 95 Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER! Mar 2 Mai à 11:03 | |
| ca n est pas de toutes facon je vai me bennir comme je veu aider et que je me fai cracher dessu et ben c pas grave je vai me banir ok c vrai j aurrai du t en parler mais tu croit que c facile de demander sa a une personne qui n est la que le week end ? et puis de toutes facon c as grave je vai me banir comme ca + personne n aurra dee prob a cause moi !
merci meeia de maider mais ce n est + la peine ! | |
|
| |
meeia guerrier saint
| Sujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER! Mar 2 Mai à 11:16 | |
| aret naruto jme sui battu pour kevtu reste tu fai savmevcest mm plu lapein koi aret de dire des betise sa peu ariver a tt les monde ds faire .banni toi ap pour sa. jetador et si tuvfai sa seserai vraimen gamin asume et montre nou ke te capable de tt remettre en ordre | |
|
| |
capitaine ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER! Mar 2 Mai à 11:19 | |
| qu'estce que tu racontes encore? des erreurs, ca arrive, c'est pas en baissant les bras qu'on y arrive. angel a besoin qu'on l'epaule dans son boulot d'admin, et je vois une trés bonne personne en toi pour ca. alors reprends toi un peu et reste ici pour lui filer un coup de main. et meeia est pas toute seule a te soutenire, compte sur moi et angel aussi (au moins!) | |
|
| |
sasuke aprenti
| Sujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER! Mar 2 Mai à 11:20 | |
| naruto tu te banni au college je te pete la eule ta pas le choix! | |
|
| |
Nombre de messages : 1842 Age : 31 Localisation: : dans le 95 Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER! Mar 2 Mai à 11:39 | |
| loic ne te mele pas de sa !
comme tu dit il a besoin de quelqu un pour l epoler pas pour faire des conneries et en + je ny est pas ma place en admin | |
|
| |
meeia guerrier saint
| Sujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER! Mar 2 Mai à 11:41 | |
| me aret cest en faisan des ereure kon apren | |
|
| |
capitaine ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER! Mar 2 Mai à 11:41 | |
| ca sert a rien de reagire comme ca. t'as pas de volonté? si t'en a, reste, et fait du mieux que tu peux! en tout cas, j'en ai moi de la volonté...et j'abandonerai pas tant que tu ne dira pas "d'accord, je reste admin" | |
|
| |
| Sujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER! Mar 2 Mai à 11:47 | |
| je sai pas c une trop lourde responsabiliter ! | |
|
| |
meeia guerrier saint
| Sujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER! Mar 2 Mai à 11:47 | |
| jui com capitain en plu jme suside du hau de am fenetre si tu par ¤bon ok ma fenetre est eu RGC me bon hihi naruto ten fera dotre des erreur me cest kom sa kevtu deviendra douee | |
|
| |
| Sujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER! Mar 2 Mai à 12:28 | |
| oui voil le prob je ferra d autres erreur et ce qui me desole c que c le fofo de angel et que enfin bref pas la peine de discuter ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DéSOLEEEEEEEEEEEER! | |
| |
|
| |
| DéSOLEEEEEEEEEEEER! | |
|