| july tes nul jai du refaire ton sujet mdr | |
|
+3neo_angelo love_itachi meeia 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angel-breath ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 579 Localisation: : nouméa,nouvelle-calédonie Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr Mar 25 Avr à 23:55 | |
| je suis pas la en semaine je peu pas sauf la j'ai fini ma recherche sur l'impressionnisme donc j'en profite | |
|
| |
Demon-Kyubi mage de lumière
Nombre de messages : 1842 Age : 31 Localisation: : dans le 95 Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr Mer 26 Avr à 3:12 | |
| j ai fini les cours a 10h30 trop du bon, !: | |
|
| |
meeia guerrier saint
Nombre de messages : 1173 Age : 34 Localisation: : heu... devant lordi apriori Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr Mer 26 Avr à 4:14 | |
| moi jai ap cours cest mieu mdr m juli dsl jai encor pa eu le tem de regarder tt les dvd de naruto et de mai hime et de full metal panic se soir promi jtd | |
|
| |
clemouss aprenti
Nombre de messages : 111 Localisation: : les sables d'olonnes Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr Mer 26 Avr à 9:38 | |
| a ya ma fille sur le forum, dsl mai en se momen je ss surbouké. vive le forum et bienvenu a ma fille!!!! | |
|
| |
love_itachi guerrier saint
| Sujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr Mer 26 Avr à 11:35 | |
| merci angel même si tu le dit en retard mais mieux faut tard que jamais!!! t'inquiet lulu j'ai été voit le blog de naruto et j'ai laisser un com (sur l'image de itachi bien sure!!!) mais non il est bien!!! si je passe mon blog on vera a quoi resemble mééia et clemouss sa serai une bonne idée, non lol Et pour les dvd c'est pas trés trés grave mais faudra bien que tu me l'ai rend un jour ou l'autre (perso je m'étrait un T a la place du V) je vouvoit que les personnes qui me paraisent vieille!!! c'est une bonne philosophie!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1842 Age : 31 Localisation: : dans le 95 Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr Mer 26 Avr à 12:27 | |
| ca m airrai etonner que tu ne mette apas de com sur itachi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr Mer 26 Avr à 12:30 | |
| J'ai vu l'image d'itachi et je me suis dit voila un bon blog !!! en + c'est le deuxième article!!! j'adore il est trop trop bien Il a trop de style !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr Mer 26 Avr à 12:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr Mer 26 Avr à 12:37 | |
| un adepte de plus non je déconne je n'oblige personne a adorer itachi!!! Mais c'est un trés movais choix de préfére naruto a itachi!!! mais je suis trop fan d'itachi il est trop trop trop bien !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr Mer 26 Avr à 12:47 | |
| tu ny connait rien !lol non je dec mais chaaqu un ses gout moi c naruto ! | |
|
| |
| Sujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr Mer 26 Avr à 12:56 | |
| Si je m'y connait mes déjà quand vrai j'aime pas le blond, en plus naruto il est pas trés trés futfut défois, il touche le fond!!! lol C'est vrai chaqu'un ses gout et si on serait tous pareille se serait pas drole non? | |
|
| |
| Sujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr Mer 26 Avr à 13:12 | |
| c clair mais si tu connai un minimum l histoire, naruto le fai expres d etre idiot car etant petit petit tout le monde le traitait de monstre et tout donc il faisait l idiot pour attirer l attention sur lui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr Mer 26 Avr à 14:58 | |
| je conait plus d'un minimum l'histoire je suis pas inculte !!! Bien justement, si qui nous fait du mal nous rend plus fort (moralement!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr Jeu 27 Avr à 1:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr Jeu 27 Avr à 4:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr Jeu 27 Avr à 6:43 | |
| il a eu une enfance difficile et en + il a trop la classe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr Jeu 27 Avr à 11:53 | |
| Y a que itachi qui a de la classe !!! Bon sasuke, shikamaru,kakashi,shino aussi !!! mais itachi est celui qui en as le plus!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr Jeu 27 Avr à 22:37 | |
| na pas du tout shikamaru na aucun stile ! alors que naruto dans le premier tome ou meme que iruka est attaquer pour proteger narutoalors qu il a le rouleau des techniques interdites ! trop du bon il pose le rouleau a la verticale et il dit avec un air beaucoup + menacent
"si tu touche a Iruka sensai,je te tue !" | |
|
| |
Nombre de messages : 579 Localisation: : nouméa,nouvelle-calédonie Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr Ven 28 Avr à 5:54 | |
| ben pour pas etre trop mechant (comme vous le faite -__-*) on va dire que shikamaru est un peu space c tout | |
|
| |
meeia guerrier saint
Nombre de messages : 1173 Age : 34 Localisation: : heu... devant lordi apriori Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr Ven 28 Avr à 9:28 | |
| shikamaru il a de la clas jui dacor avec juli.parkil a la flem il decide dareter le tournoi alor kil gagnai il a tro de styl en plu il est super inteligent | |
|
| |
| Sujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr Sam 29 Avr à 1:20 | |
| pfff il a arrété parcequ'il n'avait plus de chakra pour continué le combat inculte | |
|
| |
| Sujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr Sam 29 Avr à 5:27 | |
| de toute façon, shikamaru c'est le plus inteligent de tous les genins, c'est le seul qui ai devenu chunin avant les autres!!! Alor c'est un des plus fort!!! c'es tvrai que naruto est plus puissant que shikamaru, mais l'intelect de shikamaru étant beaucoup beaucoup beaucoup plus éléver que celui de naruto fera la diverance. ( naruto as un intelect trés trés bas!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr Sam 29 Avr à 11:01 | |
| peu etre mais il a tous les poingts et les pieds ! | |
|
| |
| Sujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr Mar 2 Mai à 12:35 | |
| oé c'est vrai !!! mais y en as qui savent mieux s'en servir que d'autre!!! je ne fix personne!!! e tc'est pas de l'ironie pour une fois!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr Mer 3 Mai à 7:12 | |
| lol ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr | |
| |
|
| |
| july tes nul jai du refaire ton sujet mdr | |
|