HEAVEN DOORS : RENAISSANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEAVEN DOORS : RENAISSANCE

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

july tes nul jai du refaire ton sujet mdr

+3
neo_angelo
love_itachi
meeia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
angel-breath
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
angel-breath

july tes nul jai du refaire ton sujet mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr   july tes nul jai du refaire ton sujet mdr - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 23:55

je suis pas la en semaine je peu pas sauf la j'ai fini ma recherche sur l'impressionnisme donc j'en profite july tes nul jai du refaire ton sujet mdr - Page 2 31
Revenir en haut Aller en bas
https://heavendoors2.1fr1.net
Demon-Kyubi
mage de lumière
mage de lumière
Demon-Kyubi

MessageSujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr   july tes nul jai du refaire ton sujet mdr - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 3:12

j ai fini les cours a 10h30 trop du bon, !:
meeia
guerrier saint
guerrier saint
meeia

MessageSujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr   july tes nul jai du refaire ton sujet mdr - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 4:14

moi jai ap cours cest mieu mdr
m juli dsl jai encor pa eu le tem de regarder tt les dvd de naruto et de mai hime et de full metal panic se soir promi jtd
http://lovehina15.skyblog.com/
clemouss
aprenti
aprenti
clemouss

MessageSujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr   july tes nul jai du refaire ton sujet mdr - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 9:38

a ya ma fille sur le forum, dsl mai en se momen je ss surbouké. vive le forum et bienvenu a ma fille!!!!
love_itachi
guerrier saint
guerrier saint
love_itachi

MessageSujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr   july tes nul jai du refaire ton sujet mdr - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 11:35

merci angel même si tu le dit en retard mais mieux faut tard que jamais!!! t'inquiet lulu j'ai été voit le blog de naruto et j'ai laisser un com (sur l'image de itachi bien sure!!!) mais non il est bien!!! si je passe mon blog on vera a quoi resemble mééia et clemouss sa serai une bonne idée, non july tes nul jai du refaire ton sujet mdr - Page 2 2 lol
Et pour les dvd c'est pas trés trés grave mais faudra bien que tu me l'ai rend un jour ou l'autre july tes nul jai du refaire ton sujet mdr - Page 2 59 (perso je m'étrait un T a la place du V) je vouvoit que les personnes qui me paraisent vieille!!! c'est une bonne philosophie!! july tes nul jai du refaire ton sujet mdr - Page 2 32
Demon-Kyubi
mage de lumière
mage de lumière
Demon-Kyubi

MessageSujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr   july tes nul jai du refaire ton sujet mdr - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 12:27

ca m airrai etonner que tu ne mette apas de com sur itachi !
love_itachi
guerrier saint
guerrier saint
love_itachi

MessageSujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr   july tes nul jai du refaire ton sujet mdr - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 12:30

J'ai vu l'image d'itachi et je me suis dit voila un bon blog !!! en + c'est le deuxième article!!! july tes nul jai du refaire ton sujet mdr - Page 2 Bloblaug
j'adore il est trop trop bien july tes nul jai du refaire ton sujet mdr - Page 2 Chirolp2
Il a trop de style !!!! july tes nul jai du refaire ton sujet mdr - Page 2 Chirolp_
Demon-Kyubi
mage de lumière
mage de lumière
Demon-Kyubi

MessageSujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr   july tes nul jai du refaire ton sujet mdr - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 12:31

c clair !
love_itachi
guerrier saint
guerrier saint
love_itachi

MessageSujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr   july tes nul jai du refaire ton sujet mdr - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 12:37

un adepte de plus july tes nul jai du refaire ton sujet mdr - Page 2 32
non je déconne je n'oblige personne a adorer itachi!!! Mais c'est un trés movais choix de préfére naruto a itachi!!! july tes nul jai du refaire ton sujet mdr - Page 2 31
mais je suis trop fan d'itachi il est trop trop trop bien !!!! july tes nul jai du refaire ton sujet mdr - Page 2 54
Demon-Kyubi
mage de lumière
mage de lumière
Demon-Kyubi

MessageSujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr   july tes nul jai du refaire ton sujet mdr - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 12:47

tu ny connait rien !lol non je dec mais chaaqu un ses gout moi c naruto !
love_itachi
guerrier saint
guerrier saint
love_itachi

MessageSujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr   july tes nul jai du refaire ton sujet mdr - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 12:56

Si je m'y connait mes déjà quand vrai j'aime pas le blond, en plus naruto il est pas trés trés futfut défois, il touche le fond!!! lol july tes nul jai du refaire ton sujet mdr - Page 2 39 C'est vrai chaqu'un ses gout et si on serait tous pareille se serait pas drole july tes nul jai du refaire ton sujet mdr - Page 2 2 non?
Demon-Kyubi
mage de lumière
mage de lumière
Demon-Kyubi

MessageSujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr   july tes nul jai du refaire ton sujet mdr - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 13:12

c clair mais si tu connai un minimum l histoire, naruto le fai expres d etre idiot car etant petit petit tout le monde le traitait de monstre et tout donc il faisait l idiot pour attirer l attention sur lui !
love_itachi
guerrier saint
guerrier saint
love_itachi

MessageSujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr   july tes nul jai du refaire ton sujet mdr - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 14:58

je conait plus d'un minimum l'histoire je suis pas inculte !!! Bien justement, si qui nous fait du mal nous rend plus fort (moralement!!!)
Demon-Kyubi
mage de lumière
mage de lumière
Demon-Kyubi

MessageSujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr   july tes nul jai du refaire ton sujet mdr - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 1:55

ouai
love_itachi
guerrier saint
guerrier saint
love_itachi

MessageSujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr   july tes nul jai du refaire ton sujet mdr - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 4:53

Mais en faites j'aime pas trop naruto car il fait trop le pitre c'est marant mais a la fin on s'en lasse... july tes nul jai du refaire ton sujet mdr - Page 2 53

july tes nul jai du refaire ton sujet mdr - Page 2 Chirolp2 july tes nul jai du refaire ton sujet mdr - Page 2 Chirolp5 july tes nul jai du refaire ton sujet mdr - Page 2 Chirolp4 LOVE ITACHI july tes nul jai du refaire ton sujet mdr - Page 2 Chirolp4 july tes nul jai du refaire ton sujet mdr - Page 2 Chirolp5 july tes nul jai du refaire ton sujet mdr - Page 2 Chirolp2
Demon-Kyubi
mage de lumière
mage de lumière
Demon-Kyubi

MessageSujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr   july tes nul jai du refaire ton sujet mdr - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 6:43

il a eu une enfance difficile et en + il a trop la classe !
love_itachi
guerrier saint
guerrier saint
love_itachi

MessageSujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr   july tes nul jai du refaire ton sujet mdr - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 11:53

Y a que itachi qui a de la classe !!!
Bon sasuke, shikamaru,kakashi,shino aussi !!!
mais itachi est celui qui en as le plus!!!
Demon-Kyubi
mage de lumière
mage de lumière
Demon-Kyubi

MessageSujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr   july tes nul jai du refaire ton sujet mdr - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 22:37

na pas du tout shikamaru na aucun stile ! alors que naruto dans le premier tome ou meme que iruka est attaquer pour proteger narutoalors qu il a le rouleau des techniques interdites ! trop du bon il pose le rouleau a la verticale et il dit avec un air beaucoup + menacent

"si tu touche a Iruka sensai,je te tue !"
angel-breath
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
angel-breath

MessageSujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr   july tes nul jai du refaire ton sujet mdr - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 5:54

ben pour pas etre trop mechant (comme vous le faite -__-*) on va dire que shikamaru est un peu space c tout july tes nul jai du refaire ton sujet mdr - Page 2 41
meeia
guerrier saint
guerrier saint
meeia

MessageSujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr   july tes nul jai du refaire ton sujet mdr - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 9:28

shikamaru il a de la clas jui dacor avec juli.parkil a la flem il decide dareter le tournoi alor kil gagnai il a tro de styl en plu il est super inteligent
http://lovehina15.skyblog.com/
angel-breath
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
angel-breath

MessageSujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr   july tes nul jai du refaire ton sujet mdr - Page 2 EmptySam 29 Avr à 1:20

pfff il a arrété parcequ'il n'avait plus de chakra pour continué le combat inculte july tes nul jai du refaire ton sujet mdr - Page 2 41
love_itachi
guerrier saint
guerrier saint
love_itachi

MessageSujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr   july tes nul jai du refaire ton sujet mdr - Page 2 EmptySam 29 Avr à 5:27

de toute façon, shikamaru c'est le plus inteligent de tous les genins, c'est le seul qui ai devenu chunin avant les autres!!! Alor c'est un des plus fort!!!
c'es tvrai que naruto est plus puissant que shikamaru, mais l'intelect de shikamaru étant beaucoup beaucoup beaucoup plus éléver que celui de naruto fera la diverance. ( naruto as un intelect trés trés bas!!!)
Demon-Kyubi
mage de lumière
mage de lumière
Demon-Kyubi

MessageSujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr   july tes nul jai du refaire ton sujet mdr - Page 2 EmptySam 29 Avr à 11:01

peu etre mais il a tous les poingts et les pieds !
love_itachi
guerrier saint
guerrier saint
love_itachi

MessageSujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr   july tes nul jai du refaire ton sujet mdr - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 12:35

oé c'est vrai !!! mais y en as qui savent mieux s'en servir que d'autre!!! je ne fix personne!!! e tc'est pas de l'ironie pour une fois!!!
Demon-Kyubi
mage de lumière
mage de lumière
Demon-Kyubi

MessageSujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr   july tes nul jai du refaire ton sujet mdr - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 7:12

july tes nul jai du refaire ton sujet mdr - Page 2 39 lol !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr   july tes nul jai du refaire ton sujet mdr - Page 2 Empty

july tes nul jai du refaire ton sujet mdr
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant