| july tes nul jai du refaire ton sujet mdr | |
|
+3neo_angelo love_itachi meeia 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meeia guerrier saint
Nombre de messages : 1173 Age : 34 Localisation: : heu... devant lordi apriori Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr Dim 23 Avr à 14:52 | |
| salut tous le monde!!! speudo: love_itachi prénom:july âge:15 ans passion: le sport, masi surtout les mangas!!!! Je suis nouvelle sur se forum, je conait que mééia pour l'instant et j'éspere connaitre les autre aussi!!! défaut: giante, fait toujours chier son monde,est trés difficile et en demande toujours trop!!! trés feignante. qualité: y en a pas!!! lol!! adore plaisantée,trés sociale,franche a donfle!!! lol non juste comme il faut! voila je sait pas quoi trop mettre non plus, je suis pas une flêche si vous avez des question posés les!!! ( faux sourrir pour avoir plus d'amis!!!lol) _________________ j'aime touts le monde sauf ceux que j'aime pas!!! | |
|
| |
love_itachi guerrier saint
| Sujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr Dim 23 Avr à 14:56 | |
| j'avait oublier de marquer que j'était une pas douée de la vie!!! dsl mais il y a toujours quelqu'un pour ratraper mes conneries donc sa va je m'en tire bien!! nn ? Merci lulu jtd 2 tro T vraiment trop duée par rapport a moi!!! | |
|
| |
meeia guerrier saint
Nombre de messages : 1173 Age : 34 Localisation: : heu... devant lordi apriori Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr Dim 23 Avr à 15:02 | |
| dsl je sai ke vou aimer ap sa me july a fai la mm erreur ke moi il fau lexcuser el est encor plu grave ke moi mdr lol bah cc ma july m1tanen i a toi marco et clem il manke encor mon chere ex et pa mal de monde. tu avvoir il est genial se forum kisaller ma ti july courage | |
|
| |
neo_angelo aprenti
Nombre de messages : 112 Localisation: : France 77 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr Dim 23 Avr à 22:08 | |
| | |
|
| |
Demon-Kyubi mage de lumière
Nombre de messages : 1842 Age : 31 Localisation: : dans le 95 Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr Dim 23 Avr à 23:12 | |
| bienvenue love itchi amuse toi bien !
ps(a toout le monde):heuresement que j avait dit d eviter de faire le presentation des autres mais bon c pas grave ! | |
|
| |
meeia guerrier saint
| Sujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr Lun 24 Avr à 4:09 | |
| dsl dsl dsl dsl
| |
|
| |
Nombre de messages : 1842 Age : 31 Localisation: : dans le 95 Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr Lun 24 Avr à 10:30 | |
| | |
|
| |
meeia guerrier saint
| Sujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr Lun 24 Avr à 11:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr Lun 24 Avr à 12:09 | |
| je suis vraiment désoler naruto, je suis une débutante pas douée du touts ne m'en voulez pas quand je fait des mauvais truk! En plus je connait mééia depuis que je suis toutes gamine!! Tu sait que je t'adore lulu je dirais jamais sa!!! a tous pour m'avoir dit bienvenu, je savais qu'il y avait des gens simpa sur ce forum!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr Lun 24 Avr à 12:41 | |
| tkt c deja oublier et bienvenu ! | |
|
| |
| |
| |
Erika95 aprenti
| Sujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr Lun 24 Avr à 14:07 | |
| Bienvenu J'epère que tu te plaieras Moi aussi je suis sympa Sa dépends avec qui!!!!!! Drole,bref voila!!! Je te fais des gros bisous!!* J'espère que on pourras faire connaissance. Et je te défendrais si y a un bleme(quand on se sera parler. Bisous Et Naruto c MON CHOUCOU!!!!C MA STAR!! Lol. | |
|
| |
meeia guerrier saint
| Sujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr Lun 24 Avr à 15:02 | |
| ouai touche pa a naruto il est a erika mdr. mevcest vrai kil est adorable mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr Lun 24 Avr à 23:10 | |
| merci mais c vraiment pas la peine je sui affreux! | |
|
| |
meeia guerrier saint
| Sujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr Mar 25 Avr à 3:49 | |
| person nest afreu il en a pour tou les gou ds la natur sa vien de mon ex mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr Mar 25 Avr à 4:18 | |
| Pour une fois que je suis d'accord avec l'ex a mééia!!! beaucoup erika95!!! C'est vrai que a part mééia et clemouss je connait personne du forum je suis une gentille petite fille abandonner!!! (gentille ) lolEt moi aussi je dit que du moment quond est bien de sa peau on est bien!!! Alors vous prenner pas la tête comme sa m'arive des fois!!!lol et surtout ... and | |
|
| |
Erika95 aprenti
| Sujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr Mar 25 Avr à 8:59 | |
| Oui meeia!!C mon Naruto!! C trop un ange!!! Et il a aps de défaults.Et j'ai vu sa tof!!Il est mignon . Et je ment pas.Et il est trop beau aussi!!! | |
|
| |
meeia guerrier saint
| Sujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr Mar 25 Avr à 9:03 | |
| erika stp tu me pase sa foto just pour voir tkt .j ami les mec plu age mdr . me puiske tu di kil est mignon jiamerai bien voir sa mdr.tu me lenvoi survma mesageri perso stp | |
|
| |
Erika95 aprenti
| |
| |
meeia guerrier saint
| Sujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr Mar 25 Avr à 10:23 | |
| mdr on voi moi une foto de se super bo mec ki nest pa le tien mdr | |
|
| |
Erika95 aprenti
| Sujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr Mar 25 Avr à 11:25 | |
| - meeia a écrit:
- mdr on voi moi une foto de se super bo mec ki nest pa le tien mdr
dsl mais arrete avec tes mdr car sa fé nul. va sur son blog!!!MDR | |
|
| |
meeia guerrier saint
| Sujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr Mar 25 Avr à 11:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr Mar 25 Avr à 22:00 | |
| http://naruto1936.skyblog.com
ca va te plaire love itachi jy est presenter kakashi,naruto,sakura,sasuke ET itachi ! | |
|
| |
angel-breath ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 579 Localisation: : nouméa,nouvelle-calédonie Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr Mar 25 Avr à 23:27 | |
| bienvenuuuu love_itachi j'espere que tu te plaira bien ici | |
|
| |
| Sujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr Mar 25 Avr à 23:46 | |
| tu ne lui avait meme pas encore souaiter la bienvenu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: july tes nul jai du refaire ton sujet mdr | |
| |
|
| |
| july tes nul jai du refaire ton sujet mdr | |
|