HEAVEN DOORS : RENAISSANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEAVEN DOORS : RENAISSANCE

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

je laim tro je peu pa loublier

+5
angel-breath
Erika95
Demon-Kyubi
capitaine
meeia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
meeia
guerrier saint
guerrier saint
meeia

je laim tro je peu pa loublier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je laim tro je peu pa loublier   je laim tro je peu pa loublier - Page 5 EmptyVen 28 Avr à 13:32

nan elle gagnera pa je laim tro je peu pa loublier - Page 5 31
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehina15.skyblog.com/
love_itachi
guerrier saint
guerrier saint
love_itachi

MessageSujet: Re: je laim tro je peu pa loublier   je laim tro je peu pa loublier - Page 5 EmptyVen 28 Avr à 16:09

hé bein si ...
je laim tro je peu pa loublier - Page 5 Chirolp_ j'ai gagner je laim tro je peu pa loublier - Page 5 Chirolp_ j'ai gagner je laim tro je peu pa loublier - Page 5 Chirolp_ j'ai gagner je laim tro je peu pa loublier - Page 5 Chirolp_
C'est moi qu'ai gagner se soir, même si t'as dit le contraire mééia, c'est moi qu'ai gagner quand même!!! je laim tro je peu pa loublier - Page 5 Bloblaug na na na na naner !!! lol je laim tro je peu pa loublier - Page 5 53
angel-breath
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
angel-breath

MessageSujet: Re: je laim tro je peu pa loublier   je laim tro je peu pa loublier - Page 5 EmptyVen 28 Avr à 23:28

looool mdr! je laim tro je peu pa loublier - Page 5 31
https://heavendoors2.1fr1.net
love_itachi
guerrier saint
guerrier saint
love_itachi

MessageSujet: Re: je laim tro je peu pa loublier   je laim tro je peu pa loublier - Page 5 EmptySam 29 Avr à 4:09

Mais se sori je vais pas gagner !!! je laim tro je peu pa loublier - Page 5 13 je laim tro je peu pa loublier - Page 5 13 je laim tro je peu pa loublier - Page 5 13 mais bon c'est la life!!! je laim tro je peu pa loublier - Page 5 55
meeia
guerrier saint
guerrier saint
meeia

MessageSujet: Re: je laim tro je peu pa loublier   je laim tro je peu pa loublier - Page 5 EmptySam 29 Avr à 4:42

vivi se soir tu poura pa gagner je laim tro je peu pa loublier - Page 5 31 moi non plu dahier me vive la piscine et la fete de cette aprem je laim tro je peu pa loublier - Page 5 Chirolp_ je laim tro je peu pa loublier - Page 5 Chirolp_ je laim tro je peu pa loublier - Page 5 Chirolp_
je laim tro je peu pa loublier - Page 5 Chirolp2 je laim tro je peu pa loublier - Page 5 Chirolp2 je laim tro je peu pa loublier - Page 5 Chirolp2
love_itachi
guerrier saint
guerrier saint
love_itachi

MessageSujet: Re: je laim tro je peu pa loublier   je laim tro je peu pa loublier - Page 5 EmptySam 29 Avr à 5:17

je laim tro je peu pa loublier - Page 5 Bloblaug je laim tro je peu pa loublier - Page 5 Bloblaug je laim tro je peu pa loublier - Page 5 Bloblaug sa va être trop trop bien je laim tro je peu pa loublier - Page 5 Bloblaug je laim tro je peu pa loublier - Page 5 Bloblaug je laim tro je peu pa loublier - Page 5 Bloblaug
Vive ment cette aprem que vous veniez tous chez moi je laim tro je peu pa loublier - Page 5 Chirolp_ je laim tro je peu pa loublier - Page 5 Chirolp_ je laim tro je peu pa loublier - Page 5 Chirolp_ On vas trop s'éclater je laim tro je peu pa loublier - Page 5 Blobtong je laim tro je peu pa loublier - Page 5 Blobtong je laim tro je peu pa loublier - Page 5 Blobtong
meeia
guerrier saint
guerrier saint
meeia

MessageSujet: Re: je laim tro je peu pa loublier   je laim tro je peu pa loublier - Page 5 EmptySam 29 Avr à 6:01

plu kune demi heur a atendre a on va tro seclater
Demon-Kyubi
mage de lumière
mage de lumière
Demon-Kyubi

MessageSujet: Re: je laim tro je peu pa loublier   je laim tro je peu pa loublier - Page 5 EmptySam 29 Avr à 10:46

je l espere pour toi !
Sly_8
guerrier saint
guerrier saint
Sly_8

MessageSujet: Re: je laim tro je peu pa loublier   je laim tro je peu pa loublier - Page 5 EmptySam 29 Avr à 10:53

meeia a écrit:
Sad Sad Sad Sad jvien de caser avec mon mec tro trist Sad Sad Sad Sad en plu il ma parler tro mechamen Sad kom si jetai plu rien en une seul journee il a tou changer Sad Sad Sad Sad jui tro depresive ,il cest mi a me haiire alor ke jai rien fai Sad Sad Sad Sad jui degouter sa faiv6 moi kom sortai ensemble Sad Sad Sad donc voila si kel kun a un truk pour me remonter le moral Sad Sad help mi Sad Sad Sad se mec jevlaimai plu ke tou Sad Sad Sad . jui tro tro triste au bord du gouffre Sad Sad donc voila pour ceu ki savent komen maider .....

faut pas t'en faire, dis-toi bien que si c'est fini entre vous, c'est parce que vous étiez pas fait l'un pour l'autre, sinnon vous seriez encore ensemble je laim tro je peu pa loublier - Page 5 23 je sais que c'est dur de l'oublier, mais ça passera. je suis désolée pour toi, vraiment. en même temps je m'y connais pas tant que ça en amour, j'ai que 11 ans ! enfin j'espère que tout va bien se passer je laim tro je peu pa loublier - Page 5 11
Demon-Kyubi
mage de lumière
mage de lumière
Demon-Kyubi

MessageSujet: Re: je laim tro je peu pa loublier   je laim tro je peu pa loublier - Page 5 EmptySam 29 Avr à 11:05

sly trouve toujours les bons mots !
Sly_8
guerrier saint
guerrier saint
Sly_8

MessageSujet: Re: je laim tro je peu pa loublier   je laim tro je peu pa loublier - Page 5 EmptySam 29 Avr à 11:06

merci je laim tro je peu pa loublier - Page 5 55

enfin je suis pas sure que ça la réconforte mais bon je laim tro je peu pa loublier - Page 5 11
Demon-Kyubi
mage de lumière
mage de lumière
Demon-Kyubi

MessageSujet: Re: je laim tro je peu pa loublier   je laim tro je peu pa loublier - Page 5 EmptySam 29 Avr à 11:10

oui !
Sly_8
guerrier saint
guerrier saint
Sly_8

MessageSujet: Re: je laim tro je peu pa loublier   je laim tro je peu pa loublier - Page 5 EmptySam 29 Avr à 11:12

enfin j'espère quand même que ça va bien se passer
Erika95
aprenti
aprenti
Erika95

MessageSujet: Re: je laim tro je peu pa loublier   je laim tro je peu pa loublier - Page 5 EmptySam 29 Avr à 11:14

Pffff
Sly_8
guerrier saint
guerrier saint
Sly_8

MessageSujet: Re: je laim tro je peu pa loublier   je laim tro je peu pa loublier - Page 5 EmptySam 29 Avr à 11:24

quoi pffff ?
Demon-Kyubi
mage de lumière
mage de lumière
Demon-Kyubi

MessageSujet: Re: je laim tro je peu pa loublier   je laim tro je peu pa loublier - Page 5 EmptySam 29 Avr à 14:34

erika exprime toi stp !
Sly_8
guerrier saint
guerrier saint
Sly_8

MessageSujet: Re: je laim tro je peu pa loublier   je laim tro je peu pa loublier - Page 5 EmptyDim 30 Avr à 3:57

euh...parce que là je pourrais très bien mal le prendre si j'accusais les gens à tord. alors que voulais-tu dire ?
love_itachi
guerrier saint
guerrier saint
love_itachi

MessageSujet: Re: je laim tro je peu pa loublier   je laim tro je peu pa loublier - Page 5 EmptyDim 30 Avr à 5:01

Moi je dit qu'entre mééia et son copain, se va trés bein maintenant je laim tro je peu pa loublier - Page 5 69 je le sait j'ai vu mééia toute l'aprem et une partie de la soirée (jusqu'a 23h environ) trop délire hier c'était trop bien!!! Et cette aprem je vais encore voir mééia!!! je laim tro je peu pa loublier - Page 5 Blobtong
Sly_8
guerrier saint
guerrier saint
Sly_8

MessageSujet: Re: je laim tro je peu pa loublier   je laim tro je peu pa loublier - Page 5 EmptyDim 30 Avr à 7:34

ben alors c'est cool
meeia
guerrier saint
guerrier saint
meeia

MessageSujet: Re: je laim tro je peu pa loublier   je laim tro je peu pa loublier - Page 5 EmptyDim 30 Avr à 7:39

erika oui exprim toi .et oui sa va tres bien en se momen on se remi ensemble et kom di itachi love sa march tres for entre nou ,peu paven dire plu i a de jeune person lol.
julivaret de mater mon mec sur la cam cest ma viande kiss
Demon-Kyubi
mage de lumière
mage de lumière
Demon-Kyubi

MessageSujet: Re: je laim tro je peu pa loublier   je laim tro je peu pa loublier - Page 5 EmptyDim 30 Avr à 11:08

tout va bien pour tout le monde
love_itachi
guerrier saint
guerrier saint
love_itachi

MessageSujet: Re: je laim tro je peu pa loublier   je laim tro je peu pa loublier - Page 5 EmptyDim 30 Avr à 11:14

C'est pas de ma faute !!! ta viande est suberpe, ta acheter une bonne bête ma petite mééia, qui en a ue plein la vue! je laim tro je peu pa loublier - Page 5 23
meeia
guerrier saint
guerrier saint
meeia

MessageSujet: Re: je laim tro je peu pa loublier   je laim tro je peu pa loublier - Page 5 EmptyDim 30 Avr à 11:23

je sai ta vu se canon mon pote hehe il est bon de partout mdr ,i a rien a jeter koter muscle.love love love mon denis et pui il a des putain de yeu bleu
love_itachi
guerrier saint
guerrier saint
love_itachi

MessageSujet: Re: je laim tro je peu pa loublier   je laim tro je peu pa loublier - Page 5 EmptyDim 30 Avr à 11:25

Avec les yeux bleu t'as aussi les superbe sernnes, c'est magnifique!!! Je crack je te jure, lol mais non denis il a que le corp et pas la tête !!! lol
meeia
guerrier saint
guerrier saint
meeia

MessageSujet: Re: je laim tro je peu pa loublier   je laim tro je peu pa loublier - Page 5 EmptyDim 30 Avr à 11:27

tu le verai m1tenat brozer et reposser san serne et en .... tro parfai en truk de fou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je laim tro je peu pa loublier   je laim tro je peu pa loublier - Page 5 Empty

je laim tro je peu pa loublier
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant