HEAVEN DOORS : RENAISSANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEAVEN DOORS : RENAISSANCE

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

je laim tro je peu pa loublier

+5
angel-breath
Erika95
Demon-Kyubi
capitaine
meeia
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
meeia
guerrier saint
guerrier saint
meeia

je laim tro je peu pa loublier Empty
MessageSujet: je laim tro je peu pa loublier   je laim tro je peu pa loublier EmptyMer 19 Avr à 11:03

Sad Sad Sad Sad jvien de caser avec mon mec tro trist Sad Sad Sad Sad en plu il ma parler tro mechamen Sad kom si jetai plu rien en une seul journee il a tou changer Sad Sad Sad Sad jui tro depresive ,il cest mi a me haiire alor ke jai rien fai Sad Sad Sad Sad jui degouter sa faiv6 moi kom sortai ensemble Sad Sad Sad donc voila si kel kun a un truk pour me remonter le moral Sad Sad help mi Sad Sad Sad se mec jevlaimai plu ke tou Sad Sad Sad . jui tro tro triste au bord du gouffre Sad Sad donc voila pour ceu ki savent komen maider .....
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehina15.skyblog.com/
capitaine
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
capitaine

MessageSujet: Re: je laim tro je peu pa loublier   je laim tro je peu pa loublier EmptyMer 19 Avr à 12:52

pense tu reelment que quelqu'un t'as jeté d'un jour a l'autre vaux la peine de te mettre dans cet etat?
tu l'as dit toi meme, tu n'as rien fait pour meriter cette reaction...la seule chose qui devrait t'atrister est d'avoir perdu 6 mois avec lui, mais c'est comme ca, il faut faire avec et ne pas s'arreter d'avancer. tu en trouveras un (voire meme plusieurs, on trouve pas toujours l'ame soeur du premier coup) mieux. sur ce, bon courage, je te souhaite de t'en remettre le plus vite et le mieux possible.
n'oublie pas, ce sont des choses qui arrivent, il y a des hauts et des bas, il faut faire avec.

je ne sais pas si ca te remontera le moral, mais ce sont des conseils que je te donne.

je le redit, j'espere que ca ira vite mieux, en tout cas tu as mon soutient.
Demon-Kyubi
mage de lumière
mage de lumière
Demon-Kyubi

MessageSujet: Re: je laim tro je peu pa loublier   je laim tro je peu pa loublier EmptyMer 19 Avr à 12:54

moi je ne peu rien fair mais toi tu peu

1)demande lui pkoi il est comme ca !
2)trouve une solution !
3)applique la solution !
4)prier ppour que ca fonctionne !
Erika95
aprenti
aprenti
Erika95

MessageSujet: Re: je laim tro je peu pa loublier   je laim tro je peu pa loublier EmptyMer 19 Avr à 13:14

Moi au mois de Decembre le 10 et ben j'ai commencer a sortir avec mon mec.On est sortis donc:décembre,janvier,fevrier.le le lendemain de la st valentin.J'ai inviter ma copine a venir dormir chez moi deux jours.Et vu que lel vait msn et lui aussi mon mec.elle m'a dis que min mec avait casser avec moi.je pleurais.j'était pire que toi.mais vraimen pire que toi.J'était dans mon lit tte la journée,a pleurer et j'était plus deprimer que toi.Je ne dis aps que tu n'est pas horiblement triste.Au Mois de mars.Mon meca voulu se remettre avec moi .Cool!Donc au mois de Decembre janvier fevrier,sa fais 3 mois.et en + maintenant maiontenant sa fais 2 mois que on est revenu ensemble.Je l'aime trop.il m'a même offert un vrai bijoux un collier avec un coeur et des diaments.On s'aime et voila c la belle vie.
Voila,je t'ais raconter mon aventure.je l'aime vraiment je pense sans cesse a lui.
CONSEIL:
Tu le laisse(je sais que tu l'aimes mais bon)
Tu le laisse tt seul.il a fais une conerie en te quittant.et j'espère que il le regrette.Mais si il ne reviens pas:dis toi toujours 1 de perdus:10 de retrouver!!Mais c vrai que els autres ne valent pas celui que on a perdus.Mais dis toi que tui en trouveras des mieux.Et un jour ou l'autre il le regrrettera.mais ne lui fait pas la tête cela ne sert a rien.je te redonnerais un conseil.
Demon-Kyubi
mage de lumière
mage de lumière
Demon-Kyubi

MessageSujet: Re: je laim tro je peu pa loublier   je laim tro je peu pa loublier EmptyMer 19 Avr à 16:22

tu pourrai etre psycologue !
Erika95
aprenti
aprenti
Erika95

MessageSujet: Re: je laim tro je peu pa loublier   je laim tro je peu pa loublier EmptyJeu 20 Avr à 6:29

naruto a écrit:
tu pourrai etre psycologue !
AH oui??
Merci.
meeia
guerrier saint
guerrier saint
meeia

MessageSujet: merci   je laim tro je peu pa loublier EmptyJeu 20 Avr à 11:13

merci pour fau conseil .hier on sai explike et pui il ma di kil etai pa assez bien pour moi kar il etai pa osi gentil et dou kil etai tro renfermer et ke mm si il maimai il pouvai pa suporter de me voir gentil avec lui alor kil avai rien fai pour.jai mm pa pleure pendan kon cassai et il ma di ke jetai extrordinaire de resister kom sa apres tou se kil mavai fai.et donc il a decider de plu me parler pour pa retomber amoureu de moi ,il ne veu pa dune relation serieuse il ne sai plu ou il en ai alor je lui est id ke cetai pa grave.me aujourdui il a pa pu sempecher de menbeter kom avan et de me regarder mdr . il reviendra kan il sera vraimen ou il en ai.je pense ke je laim plu autan kavan parke jai decouvert kil etai pa si parfai .donc voila merci pour tou fau conseil. Very Happy
le moral est tj en hausse mm kan jui sense etre triste mdr
merci d mavoir soutenu et de me soutenir kiss a touse
et encor merci Very Happy Very Happy Very Happy
Demon-Kyubi
mage de lumière
mage de lumière
Demon-Kyubi

MessageSujet: Re: je laim tro je peu pa loublier   je laim tro je peu pa loublier EmptyJeu 20 Avr à 13:06

j essaye d aider kan je peu !
angel-breath
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
angel-breath

MessageSujet: Re: je laim tro je peu pa loublier   je laim tro je peu pa loublier EmptyVen 21 Avr à 2:09

en tout cas selon moi si il te hai a peine vous cassé c qu'il te mérité pas Evil or Very Mad ta bien fé de cassé Twisted Evil
https://heavendoors2.1fr1.net
Demon-Kyubi
mage de lumière
mage de lumière
Demon-Kyubi

MessageSujet: Re: je laim tro je peu pa loublier   je laim tro je peu pa loublier EmptyVen 21 Avr à 3:19

je sui le seul a ne pas etre phylosophe ! Sad
angel-breath
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
angel-breath

MessageSujet: Re: je laim tro je peu pa loublier   je laim tro je peu pa loublier EmptyVen 21 Avr à 6:34

quoi? Shocked Laughing rieb compris Laughing
Demon-Kyubi
mage de lumière
mage de lumière
Demon-Kyubi

MessageSujet: Re: je laim tro je peu pa loublier   je laim tro je peu pa loublier EmptyVen 21 Avr à 7:57

vous etes tous phylosophe sauf moi !
angel-breath
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
angel-breath

MessageSujet: Re: je laim tro je peu pa loublier   je laim tro je peu pa loublier EmptyVen 21 Avr à 8:57

mén nooon mé non Laughing
meeia
guerrier saint
guerrier saint
meeia

MessageSujet: Re: je laim tro je peu pa loublier   je laim tro je peu pa loublier EmptyVen 21 Avr à 10:19

merci angel Very Happy .love love mdr nan il me hai pa enfin croi pa enfin jesper me cetai sur un coup de colere m1tenant je croi kil regret un peu se kil ma di mdr et pui toute ma clase le harcle pour savoir pk on a casser mdr me bon sa va il a ete corecte ce deux jourvpasser il me parle normalemnt donc sa va.me bon ds 2 jour il va revenir parke tou les 2 on est kom des eman enfin je croi me mm si on sort plu ensemble cest un mec tres bizar me il a vecu des chose tres dure et je laimerrai tj bocoup .
angel merci pour ton soutien mdr kiss
Very Happy
Demon-Kyubi
mage de lumière
mage de lumière
Demon-Kyubi

MessageSujet: Re: je laim tro je peu pa loublier   je laim tro je peu pa loublier EmptyVen 21 Avr à 10:43

ta du succait angel !
angel-breath
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
angel-breath

MessageSujet: Re: je laim tro je peu pa loublier   je laim tro je peu pa loublier EmptyVen 21 Avr à 23:26

suffit d'etre gentil^^ I love you
meeia
guerrier saint
guerrier saint
meeia

MessageSujet: Re: je laim tro je peu pa loublier   je laim tro je peu pa loublier EmptySam 22 Avr à 3:03

toi hier tetai mm pa gentil mdr bouh sal perver detrake mdr Very Happy ki love nightwish et le katana ps:fete gaffe sest un perver sexuel je vou jure mdr
clemouss
aprenti
aprenti
clemouss

MessageSujet: Re: je laim tro je peu pa loublier   je laim tro je peu pa loublier EmptySam 22 Avr à 3:31

jaime bien les pervers lol!!!!! surtt entre 2 tranche de pain!! un de mé ex étai le pire perver de luniver!!! hein lulu tu le kif david hihihihihihi!!!!!
meeia
guerrier saint
guerrier saint
meeia

MessageSujet: Re: je laim tro je peu pa loublier   je laim tro je peu pa loublier EmptySam 22 Avr à 3:45

ah ouai jai tj kiff ton mec enfin ton ex il finira par batre sa fem plu tard com denis mdr ils son tro violen mdr me moiu cest kom sa ke jaim un mec il fau kil soi un ti peu violen pour me suporter mdr Very Happy
clemouss
aprenti
aprenti
clemouss

MessageSujet: Re: je laim tro je peu pa loublier   je laim tro je peu pa loublier EmptySam 22 Avr à 3:54

bon les otre comprenne pa se kon raconte sa se fait pa lulu (meeia)!!!! bon en gro je ss sorti avc un mechan jeune homme ka voulu ke je fasse des"chose" et jai refusé et depui il me pourri ma vie!!!! mai ya toujour ma meeia
Erika95
aprenti
aprenti
Erika95

MessageSujet: Re: je laim tro je peu pa loublier   je laim tro je peu pa loublier EmptySam 22 Avr à 3:56

Mon mec pense au sexe tjrs.Moi sa me derange pas.
Moi aussi je pense soivent a sa et j'en parle mais y a rien de crade
clemouss
aprenti
aprenti
clemouss

MessageSujet: Re: je laim tro je peu pa loublier   je laim tro je peu pa loublier EmptySam 22 Avr à 4:05

sé pa ke jaime pa sa loin de la, sé ke il essayé de me poussé a ...... ya des jeune mdr, moi oki pour les "gro" calin mai voila a 15 ans moi jt pa prete!!! pi sa ma permi de me rendre compte de sa vrai nature!!! etre capable de kitté plus ou moin une mef a coz de sa!!!! bahhh!!!
meeia
guerrier saint
guerrier saint
meeia

MessageSujet: Re: je laim tro je peu pa loublier   je laim tro je peu pa loublier EmptySam 22 Avr à 4:12

bah moi jui degouter si on etai sorti encor ensrmble une semain je serai plu vierge Crying or Very sad moi ki voilai ke se soi lui mdr et ben nan se sera pa lui a moin kon se remet ensemble ,mdr et pui le mien pour sa il etai tres entreprenab tou en restan tres dou pa kom david ka casser pake tu voulai pa coucher mdr
Demon-Kyubi
mage de lumière
mage de lumière
Demon-Kyubi

MessageSujet: Re: je laim tro je peu pa loublier   je laim tro je peu pa loublier EmptySam 22 Avr à 5:30

lol !
angel-breath
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
angel-breath

MessageSujet: Re: je laim tro je peu pa loublier   je laim tro je peu pa loublier EmptySam 22 Avr à 6:06

alala c dure dure la vie de couple je laim tro je peu pa loublier 100 je laim tro je peu pa loublier 18
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je laim tro je peu pa loublier   je laim tro je peu pa loublier Empty

je laim tro je peu pa loublier
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant