| Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? | |
|
+10Sly_8 love_itachi bensan clemouss angel-breath neo_angelo capitaine meeia Demon-Kyubi Erika95 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Demon-Kyubi mage de lumière
Nombre de messages : 1842 Age : 31 Localisation: : dans le 95 Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? Jeu 27 Avr à 6:50 | |
| bonne initiative ! | |
|
| |
love_itachi guerrier saint
| Sujet: Re: Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? Jeu 27 Avr à 11:01 | |
| oé mais pendant les vacances d'été, c'est encore pire !!! Il veux pas venir chez moi avant 1h30 à 2h de l'aprés-midi!!! C'est pas des miteaux en plus, hein mééia!? | |
|
| |
Nombre de messages : 1842 Age : 31 Localisation: : dans le 95 Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? Jeu 27 Avr à 12:29 | |
| | |
|
| |
bensan guerrier saint
| Sujet: Re: Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? Jeu 27 Avr à 12:49 | |
| lol !!!!! meme si je sais pas de quoi vos parlez (j'ai la flemme de lire ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? Jeu 27 Avr à 14:32 | |
| | |
|
| |
bensan guerrier saint
| Sujet: Re: Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? Jeu 27 Avr à 15:16 | |
| hahahahaha!!! j'ai rien d'autre a dire vu que j'ai pas suivi la convers... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? Jeu 27 Avr à 15:18 | |
| | |
|
| |
bensan guerrier saint
| Sujet: Re: Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? Jeu 27 Avr à 15:21 | |
| ouai mais j'a la flemme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? Jeu 27 Avr à 15:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? Jeu 27 Avr à 22:15 | |
| j etai feneant il i a 2mois1/2 mais la si jai pas 13 de moyenne generale et ben c la penssion ! le seul truc c que tout mes prof me dise que je pourra avoir 16 de moyene sans beaucoup de travail mais bon ! | |
|
| |
bensan guerrier saint
| Sujet: Re: Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? Ven 28 Avr à 1:38 | |
| 13 de moyenne je peux meme pas y compter >< | |
|
| |
angel-breath ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 579 Localisation: : nouméa,nouvelle-calédonie Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? Ven 28 Avr à 2:22 | |
| - love_itachi a écrit:
- arreter de le critiquer c'est le meilleur!!!!
Les autres se sont que des bléraux ils sont tous nul c'est tous des quiches!!! ils n'arivent pas a la geville d'itachi, lui c'est le meilleur !!! Naruto c'est un abruti qui c'est faire que des conneries, il sert a rien, si il serait pas dans la série, elle serait encore plus populaire!!! Naruto c'est un déchet qui sert a rien, il ne sait rien faire ,c'est un abruti, un pitre, un déchet de la société, il fait honte a konoha, il est nul archi nul!!! c'est un cancre!!! j'en ai marre quond critique itachi je vais faire un massacre si sa continu je critique pas beaucoup naruto alors vous acharnée pas sur itachi!!!!!!! je sen tque je vais distrubué des poignt gratuit si sa continu!!! Désoler mais ne critiquer pas mon perso préférer!!!!! je m'emport vite je sait!!! oui et pour rien surtout t sur que tu suis la série?tu verai a quelle point la personnalité de naruto est raffiné ,complexe et recherché et il a bcp de charisme et je te signale que ta du voir que les premiers episodes cocotte ou alors y a un prob parceque je te signale que naruto fait des connerie qu'au début après il devient super mature et sérieu désolé! alors t'emporte pas et si ta pas remarqué naruto et sasuke son très semblable mais tout le destin les poussent a naitre amis qu'à travers un perpetuel duel!revoit ton analyse de naruto le monde n'est ni blanc ni noir il fo savoir faire la par des chose en faite sasuke et naruto on tout les deux leur atout mais si tu avait lu les derniers chp de trad tu verai comment est devenu sasuke et tu l'aimerai moin j'te le dit | |
|
| |
bensan guerrier saint
| Sujet: Re: Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? Ven 28 Avr à 2:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 579 Localisation: : nouméa,nouvelle-calédonie Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? Ven 28 Avr à 3:22 | |
| | |
|
| |
bensan guerrier saint
| Sujet: Re: Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? Ven 28 Avr à 3:53 | |
| comment t'as fait pour les perdre tous???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? Ven 28 Avr à 3:58 | |
| ben sa je c pas du tout mais bon c pas grave je les retélécharge tous voila deja trois en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? Ven 28 Avr à 13:08 | |
| Angel t'es pas trés trés simpa dit donc je n'ai pas vu que les tous première épisode de naruto !!! Mais la j'ai que les fileurs est j'aime pas trop trop sa! je ne lit pas les livre naruto, moi aussi je télécharge (enfin plutot moi frére aîné!) Mais j'ai vu des truc des autres épisode et sasuke devient pas trés trés gentil, mais moi je sai tpas mais dans naruto j'adore les méchant, il ont trop de classe!!! Et c'est vrai que naruto ne fait plus beaucoup de bétises dans les autres épisode, mais c'est le sul personnage de la série que je n'aime pas spécialement, dsl pour les fan de naruto mais moi je préfére itachi, sasuke, orochimaru, kiba, et shikamaru!!! je dirait que naruto est fort que l'horsqu'il aura battu le vrai itchi ou kakashi, ou un autre personnage qui me semble fort, donc voila. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? Ven 28 Avr à 13:16 | |
| naruto c le meilleur c tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? Ven 28 Avr à 13:30 | |
| - love_itachi a écrit:
- Angel t'es pas trés trés simpa dit donc je n'ai pas vu que les tous première épisode de naruto !!! Mais la j'ai que les fileurs est j'aime pas trop trop sa! je ne lit pas les livre naruto, moi aussi je télécharge (enfin plutot moi frére aîné!) Mais j'ai vu des truc des autres épisode et sasuke devient pas trés trés gentil, mais moi je sai tpas mais dans naruto j'adore les méchant, il ont trop de classe!!! Et c'est vrai que naruto ne fait plus beaucoup de bétises dans les autres épisode, mais c'est le sul personnage de la série que je n'aime pas spécialement, dsl pour les fan de naruto mais moi je préfére itachi, sasuke, orochimaru, kiba, et shikamaru!!! je dirait que naruto est fort que l'horsqu'il aura battu le vrai itchi ou kakashi, ou un autre personnage qui me semble fort, donc voila.
oh mais tinkiete pas moi aussi c les mechant que je prefere mdr pourquoi tu croit que mon avatar sur coolbox c itachi et que j'adore sai | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? Ven 28 Avr à 13:34 | |
| merci de prend un peu ma défence sa fait plaisir, itachi personne ne peut me dire qu'il es tpas fort avoué, svp!!! C'est pas un louseur!! c'est pas vrai !!! il est trés trés bien!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? Ven 28 Avr à 14:01 | |
| ouai mais il doit faire gaffe c pas bon pour lui d'utilisé a répétition son mangekyu (sorry pour les erreurs si j'en ai fé ^^") | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? Ven 28 Avr à 15:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? Ven 28 Avr à 15:52 | |
| oé c'est vrai mais bon!!! Il est encore plus fort quand il l'utilise!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? Sam 29 Avr à 0:48 | |
| - naruto a écrit:
- mangekuy ?
ah!un newbie!desolé les newbie ne sont pas accepté sur ce site mdr ben le mangekyu c la version evolué du sharingan | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? Sam 29 Avr à 4:04 | |
| C'est trop trop beau en plus le mangekyu saringan, mais sasuke il l'as pas vu qu'il as pas tuer son meilleur ami!, c'est bien sa ??? je ne me trompe pas? si ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? | |
| |
|
| |
| Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? | |
|