HEAVEN DOORS : RENAISSANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEAVEN DOORS : RENAISSANCE

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv?

+10
Sly_8
love_itachi
bensan
clemouss
angel-breath
neo_angelo
capitaine
meeia
Demon-Kyubi
Erika95
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Demon-Kyubi
mage de lumière
mage de lumière
Demon-Kyubi

Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv?   Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? - Page 3 EmptyDim 23 Avr à 4:53

Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? - Page 3 Blob_box
Revenir en haut Aller en bas
angel-breath
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
angel-breath

MessageSujet: Re: Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv?   Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? - Page 3 EmptyMer 26 Avr à 1:27

meeia a écrit:
alex ,tes pervers juskau bou mdr Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? - Page 3 11 bah moi jui pareil ke toi Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? - Page 3 13 et tu fai un comentaire jte tu mdr lol.
loool la bande de pervers Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? - Page 3 39 Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? - Page 3 31
https://heavendoors2.1fr1.net
bensan
guerrier saint
guerrier saint

MessageSujet: Re: Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv?   Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? - Page 3 EmptyMer 26 Avr à 2:18

j'avais jamis penser a ca je suis pas un pervers moi! Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? - Page 3 70
Demon-Kyubi
mage de lumière
mage de lumière
Demon-Kyubi

MessageSujet: Re: Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv?   Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? - Page 3 EmptyMer 26 Avr à 3:05

a bon ?
love_itachi
guerrier saint
guerrier saint
love_itachi

MessageSujet: Re: Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv?   Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? - Page 3 EmptyMer 26 Avr à 8:51

moi je suis née le 07/01/1991, je suis capricorne et j'ai jamais entendu de critique sur mon signe!! de tout fason y a rien a dire dessus!!!lol, mon signe chinois c'est le cheval, car je suis du début d'année donc je suis pas chévre!!!
c'est pas parsqu'on ai d'un signe ou d'un autre que l'on ai perver!!!c'est pas notre signe qui fait notre caractère!!!
vive le papa noël santa
bensan
guerrier saint
guerrier saint

MessageSujet: Re: Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv?   Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? - Page 3 EmptyMer 26 Avr à 8:56

naruto a écrit:
a bon ?

ca veut dire quoi ca naruto? Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? - Page 3 15
meeia
guerrier saint
guerrier saint
meeia

MessageSujet: Re: Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv?   Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? - Page 3 EmptyMer 26 Avr à 9:23

juli nimport koi mdr avec le pere noel me toi .
vive samedi youpi;et juli tes cheval parke tes nee en 1991 me en tt debu danne donc tu est cheval mar kontre jia ap pour le reste
http://lovehina15.skyblog.com/
love_itachi
guerrier saint
guerrier saint
love_itachi

MessageSujet: Re: Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv?   Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? - Page 3 EmptyMer 26 Avr à 11:06

t'es vraiment inculte ma petite lulu!!!lol non mais je t'en veux pas que tu savent pas le reste moi non plus!!! Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? - Page 3 39
et surtout...

...... VIVE LE PAPA NOEL santa
lui au moin il est simpa, il offre des cadeaux et il aime pas naruto!!!!
bensan
guerrier saint
guerrier saint

MessageSujet: Re: Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv?   Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? - Page 3 EmptyMer 26 Avr à 11:29

quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???????????????????????????????????????

le pere noel adore Naruto!!!!!!!!!!!!!!

KILL ITACHI!!!!!!!!!!!!!!!
meeia
guerrier saint
guerrier saint
meeia

MessageSujet: Re: Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv?   Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? - Page 3 EmptyMer 26 Avr à 11:50

arete mechan
http://lovehina15.skyblog.com/
love_itachi
guerrier saint
guerrier saint
love_itachi

MessageSujet: Re: Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv?   Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? - Page 3 EmptyMer 26 Avr à 12:06

désoler mais c'est naruto qui vas se faire killer par ITACHI, naruto est nul et il le restera toujours!!! itachi est fort de nature et en + il est du clan utchiwa!!! Itachi as de la classe de la présence!!! alors que naruto c'est qu'un gamin qui fait des conneries!!!
Twisted Evil A BAT NARUTO Twisted Evil
Demon-Kyubi
mage de lumière
mage de lumière
Demon-Kyubi

MessageSujet: Re: Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv?   Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? - Page 3 EmptyMer 26 Avr à 12:09

tu reve c naruto en force !
bensan
guerrier saint
guerrier saint

MessageSujet: Re: Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv?   Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? - Page 3 EmptyMer 26 Avr à 12:46

ouais Naruto c'est le meilleur!!! Itachi c'est que le chouchou des Uchiwa Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? - Page 3 31
Demon-Kyubi
mage de lumière
mage de lumière
Demon-Kyubi

MessageSujet: Re: Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv?   Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? - Page 3 EmptyMer 26 Avr à 12:51

il ny a + que lui et sasuke et comme et ben sasuke le deste et ben non c pas le chouchou !
bensan
guerrier saint
guerrier saint

MessageSujet: Re: Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv?   Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? - Page 3 EmptyMer 26 Avr à 12:58

ouais mais avant qu'il massacre tout le monde il etait le chouchou
Demon-Kyubi
mage de lumière
mage de lumière
Demon-Kyubi

MessageSujet: Re: Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv?   Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? - Page 3 EmptyMer 26 Avr à 12:59

son pere ne l appreciai as vraiment enfin si mais.....
love_itachi
guerrier saint
guerrier saint
love_itachi

MessageSujet: Re: Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv?   Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? - Page 3 EmptyMer 26 Avr à 14:13

arreter de le critiquer c'est le meilleur!!!!
Les autres se sont que des bléraux ils sont tous nul c'est tous des quiches!!! ils n'arivent pas a la geville d'itachi, lui c'est le meilleur !!!
Naruto c'est un abruti qui c'est faire que des conneries, il sert a rien, si il serait pas dans la série, elle serait encore plus populaire!!!
Naruto c'est un déchet qui sert a rien, il ne sait rien faire ,c'est un abruti, un pitre, un déchet de la société, il fait honte a konoha, il est nul archi nul!!! c'est un cancre!!! j'en ai marre quond critique itachi Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? - Page 3 70 Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? - Page 3 70 Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? - Page 3 70 Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? - Page 3 70 Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? - Page 3 70 Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? - Page 3 70 Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? - Page 3 70
je vais faire un massacre si sa continu je critique pas beaucoup naruto alors vous acharnée pas sur itachi!!!!!!! Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? - Page 3 15 Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? - Page 3 15 Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? - Page 3 15
je sen tque je vais distrubué des poignt gratuit si sa continu!!! Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? - Page 3 Blob_box Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? - Page 3 Blob_box Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? - Page 3 Blob_box Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? - Page 3 Blob_box Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? - Page 3 Blob_box Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? - Page 3 Blob_box
Désoler mais ne critiquer pas mon perso préférer!!!!! Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? - Page 3 59
je m'emport vite je sait!!! Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? - Page 3 65
Demon-Kyubi
mage de lumière
mage de lumière
Demon-Kyubi

MessageSujet: Re: Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv?   Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? - Page 3 EmptyMer 26 Avr à 14:15

si tu veu mais c naruto le meilleur !
love_itachi
guerrier saint
guerrier saint
love_itachi

MessageSujet: Re: Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv?   Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? - Page 3 EmptyMer 26 Avr à 14:19

oé oé si tu veux , j'ai pas envie de m'embrouiller avec vous, oki ? Alors ne parler plus d'itachi comme sa, dsl mais sa ma mit en boule de lire sa!!! Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? - Page 3 65 Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? - Page 3 65 Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? - Page 3 65 Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? - Page 3 65 Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? - Page 3 65 Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? - Page 3 65 Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? - Page 3 65
Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? - Page 3 60 Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? - Page 3 60 Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? - Page 3 60 Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? - Page 3 60 Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? - Page 3 60 Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? - Page 3 60 Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? - Page 3 60
Demon-Kyubi
mage de lumière
mage de lumière
Demon-Kyubi

MessageSujet: Re: Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv?   Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? - Page 3 EmptyJeu 27 Avr à 1:26

oki !
love_itachi
guerrier saint
guerrier saint
love_itachi

MessageSujet: Re: Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv?   Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? - Page 3 EmptyJeu 27 Avr à 4:38

Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? - Page 3 58 et encore Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? - Page 3 65
C'est le manque de someil qui m'énerve lol
Demon-Kyubi
mage de lumière
mage de lumière
Demon-Kyubi

MessageSujet: Re: Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv?   Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? - Page 3 EmptyJeu 27 Avr à 6:27

t en vac donc pkoi tu dort pas ?
love_itachi
guerrier saint
guerrier saint
love_itachi

MessageSujet: Re: Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv?   Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? - Page 3 EmptyJeu 27 Avr à 6:29

c'est vrai que je suis en vac mais je me reveille pas que pour mangé quand même!!! je suis pa sune marmotte!!! lol
Demon-Kyubi
mage de lumière
mage de lumière
Demon-Kyubi

MessageSujet: Re: Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv?   Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? - Page 3 EmptyJeu 27 Avr à 6:30

mouai ba au moin leve toi a 10 h
love_itachi
guerrier saint
guerrier saint
love_itachi

MessageSujet: Re: Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv?   Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? - Page 3 EmptyJeu 27 Avr à 6:40

non moi je me leve généralement pendant les vac vers 11h-12h !!! Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? - Page 3 39
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv?   Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv? - Page 3 Empty

Quel est votre Signe du Zodiac et votre date d'anniv?
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant