| St Cyr | |
|
+5clemouss Demon-Kyubi angel-breath bensan Akane 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akane guerrier saint
Nombre de messages : 662 Localisation: : 78 Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: St Cyr Sam 6 Mai à 5:14 | |
| donc pour ce que ça intéresse on peut parler de mon lycée lol parce que dans l'autre topic c'était un peu hors sujet mais vu que ça à l'air d'en intéresser certains j'en fais un ici je mettrais des photos si vous voulez la prochaine fois parce que j'ai pas le temps aujourd'hui désolé^^" | |
|
| |
bensan guerrier saint
| Sujet: Re: St Cyr Sam 6 Mai à 5:17 | |
| je connais pas trop... c'est un lycee putot baleze non? | |
|
| |
angel-breath ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 579 Localisation: : nouméa,nouvelle-calédonie Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: St Cyr Sam 6 Mai à 10:40 | |
| enn tout cas rien que le nom sa en impose | |
|
| |
Demon-Kyubi mage de lumière
Nombre de messages : 1842 Age : 31 Localisation: : dans le 95 Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: St Cyr Sam 6 Mai à 11:34 | |
| c bizarre je sui née a st cyr l ecole ! | |
|
| |
clemouss aprenti
Nombre de messages : 111 Localisation: : les sables d'olonnes Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: St Cyr Sam 6 Mai à 12:40 | |
| ya un de mes grand oncle ki étai prof a st cyr sé pa un mek drole et vu se kil en di vou devé pa vou marré tou les jours | |
|
| |
meeia guerrier saint
Nombre de messages : 1173 Age : 34 Localisation: : heu... devant lordi apriori Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: St Cyr Sam 6 Mai à 13:33 | |
| cest une ecole militaire super connu et juli reve tro di aller hihi | |
|
| |
Sly_8 guerrier saint
Nombre de messages : 333 Localisation: : Paris Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: St Cyr Dim 7 Mai à 4:15 | |
| ah bon ? une ecole militaire ? | |
|
| |
Akane guerrier saint
| Sujet: Re: St Cyr Dim 7 Mai à 10:45 | |
| oui c'est une école militaire mais bon on a les mêmes cours que dans les autres lycées la seule différence au niveau des cours c'est que c'est plus dur et on a un peu plus de sport^^ - clemouss a écrit:
- ya un de mes grand oncle ki étai prof a st cyr sé pa un mek drole et vu se kil en di vou devé pa vou marré tou les jours
bah on bosse c'est sûr mais on s'amuse quand même beaucoup à certain moment (d'ailleurs j'ai jamais vu autant de conseil de discipline qu'ici^^ voilà c'est ça j'ai retrouvé que celle là de photo mais j'en d'autre faut juste que je mette la main dessus ^^" | |
|
| |
meeia guerrier saint
Nombre de messages : 1173 Age : 34 Localisation: : heu... devant lordi apriori Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: St Cyr Dim 7 Mai à 11:00 | |
| hihi moi sa mamuserai cette scol jevcroi lol mdr | |
|
| |
Akane guerrier saint
| Sujet: Re: St Cyr Dim 7 Mai à 11:10 | |
| euh tu t'en lasserai je crois ^^" c'est très stricte au niveau de la discipline (même si moi jfais un peu n'importe quoi ^^"): tu dois avoir les cheveux attachés, les mains hors des poches (hmmm), les chaussures cirés, et bien sûr tu portes un uniforme ^^" ensuite tous les matins à 7h30 t'as des rassemblement de compagnie( toutes les classes de term par exemple) même si tu commences à 9h.... un vendredi par moi tu dois te mettre en tenue de sortie (TS c'est son ptit chez nous) pour les couleurs et j'en passe y'a encore plein de truc comme ça lol | |
|
| |
meeia guerrier saint
| Sujet: Re: St Cyr Dim 7 Mai à 11:22 | |
| mouai je serai un peu kom toi jariverai ap a suivre lesvregle en tt cas mdr mes jui ds unevscool priver et ces kom mm assez strikte me jaim bien | |
|
| |
Akane guerrier saint
| Sujet: Re: St Cyr Dim 7 Mai à 11:28 | |
| je vois ^^ encore cette année ça va on nous fait pas trop c**** | |
|
| |
Sly_8 guerrier saint
| Sujet: Re: St Cyr Lun 8 Mai à 2:59 | |
| ah ! quelle horreur ! l'uniforme, les mains hors des poches et le pire .... PLUS DE SPORT ! déjà que je survie pa savec mon heure et demi par semaine | |
|
| |
capitaine ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: St Cyr Lun 8 Mai à 4:11 | |
| a chaque fois que tu nous decris ton lycée, je me demande comment tu fait pour pas peter un cable... | |
|
| |
Sly_8 guerrier saint
| Sujet: Re: St Cyr Lun 8 Mai à 7:09 | |
| c'est clair... y a une raison particulière pour que tu sois dans ce lycée ? | |
|
| |
Akane guerrier saint
| Sujet: Re: St Cyr Lun 8 Mai à 8:22 | |
| bah honnêtement ça m'arrive de péter un cable mais bon c'est quand même pas si terrible et la seule chose qui me fait rester là-bas c'est les profs! Ca peut paraître bizarre mais ils ne sont pas du tout comme dans les autres lycées...Ils sont plus "cool" dans le sens où ils sont plus proches des élèves et on peut facilement parler avec eux (bon ok ça dépend des quels c'est vrai que j'ai du bol au niveau prof moi) en fait c'est qu'ils sont plus "humains" je crois... bah en fait Sly j'ai pas eu trop le choix ^^' Quand j'ai déménagé mes parents m'ont inscrite là-bas(bon c'est vrai que j'ai quand même accepté...) pourquoi je sois dans un bon lycée même si on tombait dans un quartier pourri... | |
|
| |
Nombre de messages : 1842 Age : 31 Localisation: : dans le 95 Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: St Cyr Ven 19 Mai à 18:57 | |
| brrrrrrrrrrrr ! ca fait froid dand le dos ! mais en fait non ! | |
|
| |
Akane guerrier saint
| Sujet: Re: St Cyr Mer 24 Mai à 11:49 | |
| mais non mais non c'est pas si terrible franchement lol | |
|
| |
| Sujet: Re: St Cyr Mer 24 Mai à 13:59 | |
| | |
|
| |
elodie rose adulte
| Sujet: Re: St Cyr Jeu 1 Juin à 11:34 | |
| bé moi je pouré pa tenir dan se lycée! sil y a bien 1 truk ke je ne suporte pa c lotorité. sa me soul grave! c po pour moi. | |
|
| |
elodie rose adulte
| Sujet: Re: St Cyr Jeu 1 Juin à 11:38 | |
| a oui je vien de comprendre dou vien léxprétion"tu sort pas de st cyr toi" mdr | |
|
| |
Akane guerrier saint
| Sujet: Re: St Cyr Jeu 1 Juin à 13:12 | |
| c'est vrai qu'on l'emploi souvent entre nous! j'ai un truc trop fort à vous raconter(enfin je sais si j'aurais le temps mais je vais essayer) ces derniers temps en fait y'a les Term ont fait ce qu'ils appellent des rush(en gros foutre un mega bordel...) ils ont déclenché les alarmes incendies (on en est à à 24 ou par là en tout cas), les fumigènes, les oeufs et j'en passe (la nuit bien sûr) ils ont même voler les tenues du capitaine XD du coup on s'est fait démollir! ils ont fouillé les placards et confisqués tous les trucs électroniques(ordi, MP3, portable, enceintes, appareil photo....) et ils ont portés plainte du coup la PJ est revenu fouillé certains sont en garde à vue parce qu'on a trouvé des cocktails molotov dans leur chambre....disons que ces derniers temps c'est "chaud" au lycée...passez moi l'expression mais quand on fait les cons on le fait pas à moitié chez nous....(ah et ils ont sauté sur la voiture du colonnel aussi j'avais oublié ^^") | |
|
| |
capitaine ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: St Cyr Jeu 1 Juin à 13:14 | |
| et bé...ils y sont pas allés de main morte...ca devait valoir le coup de se faire confisquer tout ca tout de meme XD | |
|
| |
Akane guerrier saint
| Sujet: Re: St Cyr Jeu 1 Juin à 13:16 | |
| je te dis même pas y'en qui étaient en pleurs d'autres ont carrément porté plainte! | |
|
| |
elodie rose adulte
| Sujet: Re: St Cyr Ven 2 Juin à 11:56 | |
| jadore sa devé etre super maren de faire lé coneri mé la garde a vu é se faire tou confiské c moin drole sa ken mm! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: St Cyr | |
| |
|
| |
| St Cyr | |
|