Nombre de messages : 662 Localisation: : 78 Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: ***Pharmakon*** Ven 5 Mai à 12:53
bienvenue dans ma boutique^^ Vous cherchez un apothicaire? Je suis là ^^ vous y trouverez des remèdes, des plantes, des trucs bizarres et j'en passe^^
[/center]
meeia guerrier saint
Nombre de messages : 1173 Age : 34 Localisation: : heu... devant lordi apriori Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: ***Pharmakon*** Ven 5 Mai à 13:07
ouai de la potion pour nou redonner de la vi exemple
Akane guerrier saint
Sujet: Re: ***Pharmakon*** Ven 5 Mai à 13:10
entre autre^^
meeia guerrier saint
Nombre de messages : 1173 Age : 34 Localisation: : heu... devant lordi apriori Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: ***Pharmakon*** Ven 5 Mai à 13:15
cool me conaisan jen aurai souven besoin hihi
Akane guerrier saint
Sujet: Re: ***Pharmakon*** Ven 5 Mai à 13:18
pas de problème c'est moi qui les fait en fait tu sais pharmakon c'est du grec ça signifie à la fois poison et remède^^ je sais faire les deux^^ tout dépend de la dose que je mets^^
Demon-Kyubi mage de lumière
Nombre de messages : 1842 Age : 31 Localisation: : dans le 95 Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: ***Pharmakon*** Ven 5 Mai à 17:53
hum....interessant !
Akane guerrier saint
Sujet: Re: ***Pharmakon*** Sam 6 Mai à 4:04
eh oui j'ai pensé à tout on va bien s'amuser
Nombre de messages : 1842 Age : 31 Localisation: : dans le 95 Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: ***Pharmakon*** Sam 6 Mai à 5:13
vient du coter obscur !
angel-breath ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 579 Localisation: : nouméa,nouvelle-calédonie Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: ***Pharmakon*** Sam 6 Mai à 21:21
j'aurai besoin d'une potion pour faire cristalisé le shakra!^^afin d'augmenté de pouvoir l'utilisé comme générateur dans une arme que j'ai crée et ajouté sur mont chateau c'st un canon de destruction massive genre celui dans "le chateau dans le ciel" de miyazaki mais en plus puissant alors fait le bien je t'offrerai mon meilleur sceau si c'est bien fait le sceau de mort!
ce sceau te permettra d'eliminé n'importe qui!n'importe qui mais il n'est utilisable qu'une fois et je ne te le give qu'une fois que j'aurai ce crystale de shakra
Akane guerrier saint
Sujet: Re: ***Pharmakon*** Dim 7 Mai à 10:34
d'accord ça marche^^ ça va pas être simple mais heureusement je suis une boss^^ voici un troc fort intéressant ma foi *part dans son labo* *revient chercher quelques ingrédients top secret* *les verse dans son chaudron en argent et diamant, remue, chauffe reverse et recommence une bonne dizaine de fois* bon maintenant y'a plus qu'à attendre une bonne semaine en attendant j'ai une quête pour la personne que ça intéressera il me faudrait une rosia cerisia bleu fossilisée dans de la glace! ah oui surtout il ne faut pas qu'elle arrive décongelé^^ en échange je vous offrirai de l'ambre céleste: très utile pour booster tout ce qui est base de feu ou pour faire cramer quelque chose si vous ne posséder pas cet élément des volontaires?
naruto a écrit:
vient du coter obscur !
lorsque je m'occupe du pharmakon je suis neutre^^
meeia guerrier saint
Sujet: Re: ***Pharmakon*** Dim 7 Mai à 10:55
moi jveuvbooster mon pouvoir des flam sa se trouve ou ton truk congeler ke jai le chercher
Akane guerrier saint
Sujet: Re: ***Pharmakon*** Dim 7 Mai à 11:03
ok ça marche meeia (d'ailleurs ça m'arrange de te le donner à toi^^) bah en fait je sais pas exactement quelques part dans les montagnes du Baskiogh attends je vais essayer te trouver une carte *va dans la réserve, reviens et tend à meeia un parchemin scellé et roulé* voilà qui devrait t'aider bonne chance^^
clemouss aprenti
Nombre de messages : 111 Localisation: : les sables d'olonnes Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: ***Pharmakon*** Dim 7 Mai à 11:08
il me fodrai un truk kontre les attak de feu soi un jet d'eau ou un creme ki empeche de brulé mercie
Akane guerrier saint
Sujet: Re: ***Pharmakon*** Dim 7 Mai à 11:16
ah enfin un truc de 'normal' eh bien voilà j'ai soit du baume de dragon (très rare donc très cher mais ultra efficace) ou je peux te faire une potion qui crée un bouclier une fois qu'elle est bu mais ça va me prendre un peu de temps ^^" *devrait embaucher quelqu'un*
meeia guerrier saint
Sujet: Re: ***Pharmakon*** Dim 7 Mai à 11:29
moi jveu etre embocher avmi temp jai besion de tune me avn fau ek je trouve ton truk mdr
Akane guerrier saint
Sujet: Re: ***Pharmakon*** Dim 7 Mai à 11:30
d'accord ça marche tu seras ma disciple tu vas connaitre tous mes secret^^
Sujet: Re: ***Pharmakon*** Dim 21 Mai à 5:57
lol!
Akane guerrier saint
Sujet: Re: ***Pharmakon*** Mer 24 Mai à 11:28
Angel chan voilà por toi fais gaffe je la mets dans la réserve en attendant que tu reviennes [/img]
Sujet: Re: ***Pharmakon*** Jeu 29 Juin à 3:15
oua !!!!!!!
Akane guerrier saint
Sujet: Re: ***Pharmakon*** Jeu 29 Juin à 10:59
eh ouais! je suis trop fort! meeia ça sera bientôt pret ^^
et toi naruto quelquechose?
les affaires sont bonnes dites moi^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ***Pharmakon***
***Pharmakon***
Page 1 sur 1