| Mai hime | |
|
|
Auteur | Message |
---|
meeia guerrier saint
Nombre de messages : 1173 Age : 34 Localisation: : heu... devant lordi apriori Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Mai hime Jeu 4 Mai à 9:53 | |
| bon vou parlez tj de naruto sachez kil niva ap kevsa ni ke bleach enfin se ki va suivr je le dedicase surtout a naruto ki cest jamai cest kai mai hime kan je lui di ke je pare mattre les DVX alor: lhistoir :Mai est une hime ¤une viege ayan le pouvoir douvrir les porte du paradi vicking ,du valhala ¤elle nest pa seul il exist 13 hime .on les reconai au tatouge kels on sur elle ,elles son tt un pouvoir particulier dont elles doivent se servir soit disan pour tuer des orfans ¤monstre sanginaire ¤ kan Mai arive ds sa nouvelle ecole elle va apren par la directice kel est une hime ,et ke ces pour sa kel a eu une bource pour renter ds cette ecole prestigieuse elle et son frer takumi malade du coeur .la directise lui laise le choi et Mai fini par accepter pour proteger ceux kel aim . bon jai pase plein de truk dont sa rencontre avec tater mikoto et natuki sur le bateau ki la amener a sa new ecole me bon tro long sinon a tt explike donc voila en gros lhistoir . de gauche a droit :natsuki ¤hime de la glace¤ ,Mai ¤hime du feu¤,Mikoto ¤ben elle se sert dune epee elle na pa d element ni de vrai child¤,Takumi ¤ frer de Mai¤ , Shino ¤hime me on cest ap encor de koi¤ ,Tate ¤mec pour ki Mai et Shino en pince ¤ Voila en gros les perso me i en a plein dotre super atachan et importan . ps: jia oublier de dire se ke un child :cest une espece de ¤monstre¤ enfin pa vraimen cest assez complike me on di ke cest lenfan de la Hime ki la cree ,il aide les hime a combattre me si il meure la hime perd letre ki lui est le plu cher. voila le child de Mai .ps: svp jai tt fai a al main donc svp respet hihi | |
|
| |
Demon-Kyubi mage de lumière
Nombre de messages : 1842 Age : 31 Localisation: : dans le 95 Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Mai hime Jeu 4 Mai à 10:34 | |
| merci bicoup et c assez complet | |
|
| |
meeia guerrier saint
Nombre de messages : 1173 Age : 34 Localisation: : heu... devant lordi apriori Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Mai hime Jeu 4 Mai à 10:38 | |
| ben pa vraimen parke jui sur ke juli va em dire kil mankevplein de truk parke cest assez complike me je rachouterai au fur levretse de lhisoitr donc juli jevsai ek tt nest ap explike | |
|
| |
Nombre de messages : 1842 Age : 31 Localisation: : dans le 95 Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Mai hime Jeu 4 Mai à 10:50 | |
| oui mais julie connai et pas moi donc pour moi c complet | |
|
| |
meeia guerrier saint
| Sujet: Re: Mai hime Jeu 4 Mai à 11:05 | |
| bah voila m1tenant tu conai un peu. manifik seri | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai hime Jeu 4 Mai à 11:21 | |
| | |
|
| |
neo_angelo aprenti
Nombre de messages : 112 Localisation: : France 77 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Mai hime Dim 7 Mai à 5:30 | |
| | |
|
| |
angel-breath ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 579 Localisation: : nouméa,nouvelle-calédonie Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Mai hime Ven 12 Mai à 0:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai hime Dim 21 Mai à 5:40 | |
| lol on a persu angel il est devenu acro ! | |
|
| |
angel-breath ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 579 Localisation: : nouméa,nouvelle-calédonie Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Mai hime Sam 27 Mai à 23:18 | |
| on a perçu ou on a pergrujdfnbsdlfbsdlc angel? nan je dec c'est une série vraiment pure avec une héroine aux pouvoirs bieeen cheaté comme on les aimes et avec plein de rebondissement de l'action et des délires en rafale bon perso je prefere les délire de FMP fumofu ou le petit dernier qui est sorti Jungle wa itsumo Hare nochi Guu c'est un truc ou tu te tord de rire toute les 30sc ou tu délire ou tu tombe à la renverse à cause du délirequi se casse ou tu t'éclate en mille morceaux!c'est le genre de série ou ta une grosse goutte qui te coule sur le coté du visage tout sa pour dire que mai hime c'est super et que mai otome sa a pas l'air mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai hime Dim 30 Juil à 2:58 | |
| non je voulais dire on a perdu angel* dsl . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mai hime | |
| |
|
| |
| Mai hime | |
|