HEAVEN DOORS : RENAISSANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEAVEN DOORS : RENAISSANCE

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Vous êtes vous déjà bagarez??Et pourquoi?

+9
bensan
angel-breath
capitaine
Demon-Kyubi
neo_angelo
meeia
sasuke
clemouss
Erika95
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Erika95
aprenti
aprenti
Erika95

Vous êtes vous déjà bagarez??Et pourquoi? Empty
MessageSujet: Vous êtes vous déjà bagarez??Et pourquoi?   Vous êtes vous déjà bagarez??Et pourquoi? EmptySam 22 Avr à 3:22

Ici racontez vos bagarres et pourquoi vous êtes vous bagarez.
Revenir en haut Aller en bas
clemouss
aprenti
aprenti
clemouss

MessageSujet: Re: Vous êtes vous déjà bagarez??Et pourquoi?   Vous êtes vous déjà bagarez??Et pourquoi? EmptySam 22 Avr à 3:27

moi je me bagarre rarement sof pour se marré un coup avc les meks, jai plus tendance a guellé vous avé ka demandé a meeia jai une voix ki fai peur tous le monde sarrete sé tro fort!!!!!! Twisted Evil
sasuke
aprenti
aprenti
sasuke

MessageSujet: Re: Vous êtes vous déjà bagarez??Et pourquoi?   Vous êtes vous déjà bagarez??Et pourquoi? EmptySam 22 Avr à 3:29

moi je me suis bagarrer avec un mec en cm2 qui arreter pas e faire son chaud et apres je lui est mi une patate et j'ai perdu des point de disipline! Laughing Laughing Laughing Laughing
Erika95
aprenti
aprenti
Erika95

MessageSujet: Re: Vous êtes vous déjà bagarez??Et pourquoi?   Vous êtes vous déjà bagarez??Et pourquoi? EmptySam 22 Avr à 3:32

clemouss a écrit:
moi je me bagarre rarement sof pour se marré un coup avc les meks, jai plus tendance a guellé vous avé ka demandé a meeia jai une voix ki fai peur tous le monde sarrete sé tro fort!!!!!! Twisted Evil

Moi je fais peur au mecs.Quand je me mets en colère je te jure je les courses et quand je passe près de mon mec.Il mets ses mains vers moi et il m'enlace dans ses bras pour que je me calmes.Bon,après je suis calmer.Autrement quand je m'enerve les mecs qui m'ont casser les pieds ils partent.Et quand je cris franchement.
Bref!!Toi t comme moi.Je suis heureuse de te dire que je t'adore tu te laisse pas marcher sur les pieds comme sa.moi nn plus.Alors on va BIEN s'entendre! bounce
meeia
guerrier saint
guerrier saint
meeia

MessageSujet: Re: Vous êtes vous déjà bagarez??Et pourquoi?   Vous êtes vous déjà bagarez??Et pourquoi? EmptySam 22 Avr à 3:43

tes kom clem el des kel eleve la voi ils se case en couren mdr moi je me bagart jamai ils on peur de moi osi parke jai un sal carectere fau pa me metre en collere mdr jui un ti dragon.me clem cest une megere lol
http://lovehina15.skyblog.com/
Erika95
aprenti
aprenti
Erika95

MessageSujet: Re: Vous êtes vous déjà bagarez??Et pourquoi?   Vous êtes vous déjà bagarez??Et pourquoi? EmptySam 22 Avr à 3:47

meeia a écrit:
tes kom clem el des kel eleve la voi ils se case en couren mdr moi je me bagart jamai ils on peur de moi osi parke jai un sal carectere fau pa me metre en collere mdr jui un ti dragon.me clem cest une megere lol

Moi j'ai un mauvais caractère aussi.
Mi on m'appelle la TIGRESSE ELECTRA
neo_angelo
aprenti
aprenti
neo_angelo

MessageSujet: Re: Vous êtes vous déjà bagarez??Et pourquoi?   Vous êtes vous déjà bagarez??Et pourquoi? EmptySam 22 Avr à 3:48

moi cé rare ke je me bagarre, faut vraiment me pousser a bout pour je vienne a me bagarrer, car je suis de nature pacifiste, mais attention, comme on dit faut ce méfier du lion ki dort, car ceux ki restent trankille sont ceux ki sont le plus imprévisible, on ce sais pa de koi ils sont capable
meeia
guerrier saint
guerrier saint
meeia

MessageSujet: Re: Vous êtes vous déjà bagarez??Et pourquoi?   Vous êtes vous déjà bagarez??Et pourquoi? EmptySam 22 Avr à 4:15

mdr jui pareil jui toute mimi ,me kan on menbete je mort tres for mdr ouao dailleur i a certaines person ki on les trace de mes dent ds le bras mdr
Demon-Kyubi
mage de lumière
mage de lumière
Demon-Kyubi

MessageSujet: Re: Vous êtes vous déjà bagarez??Et pourquoi?   Vous êtes vous déjà bagarez??Et pourquoi? EmptySam 22 Avr à 5:28

si je me sui battu ? oui beaucoup ! commment ? trop long a raconter! pourquoi ? idem
sasuke
aprenti
aprenti
sasuke

MessageSujet: Re: Vous êtes vous déjà bagarez??Et pourquoi?   Vous êtes vous déjà bagarez??Et pourquoi? EmptySam 22 Avr à 6:13

LOL AVEC LES 4IEME ON SE BAGARRE BOCOUP!
Demon-Kyubi
mage de lumière
mage de lumière
Demon-Kyubi

MessageSujet: Re: Vous êtes vous déjà bagarez??Et pourquoi?   Vous êtes vous déjà bagarez??Et pourquoi? EmptySam 22 Avr à 6:24

loic c dommage qu a la cantina t pas la tu ! avec guillaume et alexis on se stombe avecc les 4eme trop du bon ! et croie moi si tu veu mais on les ecrase !
sasuke
aprenti
aprenti
sasuke

MessageSujet: Re: Vous êtes vous déjà bagarez??Et pourquoi?   Vous êtes vous déjà bagarez??Et pourquoi? EmptySam 22 Avr à 6:29

oui c'est dommage
Demon-Kyubi
mage de lumière
mage de lumière
Demon-Kyubi

MessageSujet: Re: Vous êtes vous déjà bagarez??Et pourquoi?   Vous êtes vous déjà bagarez??Et pourquoi? EmptySam 22 Avr à 6:33

oui mais c pas la fin du monde !
capitaine
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
capitaine

MessageSujet: Re: Vous êtes vous déjà bagarez??Et pourquoi?   Vous êtes vous déjà bagarez??Et pourquoi? EmptySam 22 Avr à 7:15

la violence est une chose qui me debecte au plus au point.
se battre est la solution la plus simpliste et la moins humaniste pour regler un probleme.
mais c'est vrai que c'est parfois difficile de resister a la tentation de faire quelque chose de trés con.

donc, je me suis deja plus ou moins battu, sans en etre fier. (mais d'un autre coté, pour ce coup la, je vais pas me le reprocher...)
Demon-Kyubi
mage de lumière
mage de lumière
Demon-Kyubi

MessageSujet: Re: Vous êtes vous déjà bagarez??Et pourquoi?   Vous êtes vous déjà bagarez??Et pourquoi? EmptySam 22 Avr à 7:34

lol ! Vous êtes vous déjà bagarez??Et pourquoi? Blob_box
angel-breath
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
angel-breath

MessageSujet: Re: Vous êtes vous déjà bagarez??Et pourquoi?   Vous êtes vous déjà bagarez??Et pourquoi? EmptySam 22 Avr à 20:53

moi j'me suis "battu" une fois parceque un gosse commencé a me choffé les oreille son copain c ramené et je c plus ce qu'il a dit mais je lui est décollé un pete...après sa je m'en suis prit plein moi aussi^^et comme je suis un grand humaniste c bien connu n'est pas...ben je suis allez a la vie scolaire pour me plaindre (alors que j'avais commencé) et si il me touchait encore une fois il était viré de la cantine Vous êtes vous déjà bagarez??Et pourquoi? 39 Vous êtes vous déjà bagarez??Et pourquoi? 31 bien fé grosse tahce Vous êtes vous déjà bagarez??Et pourquoi? 31
https://heavendoors2.1fr1.net
bensan
guerrier saint
guerrier saint

MessageSujet: Re: Vous êtes vous déjà bagarez??Et pourquoi?   Vous êtes vous déjà bagarez??Et pourquoi? EmptyDim 23 Avr à 1:10

j'ai fait un combat de boxe une fois a l'internat il va de soi que j'ai gagner lol
angel-breath
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
angel-breath

MessageSujet: Re: Vous êtes vous déjà bagarez??Et pourquoi?   Vous êtes vous déjà bagarez??Et pourquoi? EmptyDim 23 Avr à 1:14

c évident! Vous êtes vous déjà bagarez??Et pourquoi? 39 (surtout si tu a des kunais avec toi tricheur!!! Vous êtes vous déjà bagarez??Et pourquoi? 15 ...je decooooonne Vous êtes vous déjà bagarez??Et pourquoi? 55 Vous êtes vous déjà bagarez??Et pourquoi? 23 )
bensan
guerrier saint
guerrier saint

MessageSujet: Re: Vous êtes vous déjà bagarez??Et pourquoi?   Vous êtes vous déjà bagarez??Et pourquoi? EmptyDim 23 Avr à 1:20

je pouvait pas utiliser mes kunais vu que je portai des gants ^^
angel-breath
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
angel-breath

MessageSujet: Re: Vous êtes vous déjà bagarez??Et pourquoi?   Vous êtes vous déjà bagarez??Et pourquoi? EmptyDim 23 Avr à 1:25

aie oui c sur mais peu etre t shuriken non sa c possible? Vous êtes vous déjà bagarez??Et pourquoi? 23
Demon-Kyubi
mage de lumière
mage de lumière
Demon-Kyubi

MessageSujet: Re: Vous êtes vous déjà bagarez??Et pourquoi?   Vous êtes vous déjà bagarez??Et pourquoi? EmptyDim 23 Avr à 3:36

ba non le counaile encore ok ! si t arrive bien a te le bloquer dans le gant mais le shuriken non !
meeia
guerrier saint
guerrier saint
meeia

MessageSujet: Re: Vous êtes vous déjà bagarez??Et pourquoi?   Vous êtes vous déjà bagarez??Et pourquoi? EmptyDim 23 Avr à 4:56

ti mesage vou ete vraimen des dangeureux vou .
vou faite legerment peur Vous êtes vous déjà bagarez??Et pourquoi? 11 mdr
Demon-Kyubi
mage de lumière
mage de lumière
Demon-Kyubi

MessageSujet: Re: Vous êtes vous déjà bagarez??Et pourquoi?   Vous êtes vous déjà bagarez??Et pourquoi? EmptyDim 23 Avr à 5:10

Vous êtes vous déjà bagarez??Et pourquoi? Blob_box lol !
bensan
guerrier saint
guerrier saint

MessageSujet: Re: Vous êtes vous déjà bagarez??Et pourquoi?   Vous êtes vous déjà bagarez??Et pourquoi? EmptyDim 23 Avr à 5:33

de toute facon je lai mi KO trop vite jaurai pas eu le temps de m'en servir Vous êtes vous déjà bagarez??Et pourquoi? 26
meeia
guerrier saint
guerrier saint
meeia

MessageSujet: Re: Vous êtes vous déjà bagarez??Et pourquoi?   Vous êtes vous déjà bagarez??Et pourquoi? EmptyDim 23 Avr à 6:11

mdr pffffffff .style ke tu la allonger en 2 coup koi mdr Vous êtes vous déjà bagarez??Et pourquoi? 11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous êtes vous déjà bagarez??Et pourquoi?   Vous êtes vous déjà bagarez??Et pourquoi? Empty

Vous êtes vous déjà bagarez??Et pourquoi?
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant