une map tellement super qu'elle reunie des tonnes de personnes!
une map trop pure,super connu et que j'adooore!c'est bien sur la légendaire...
si vous avez warcraft 3 the frozen throne
et bien dépéchez vous de ddl la dernière version de cette map fantastique ici!
http://elliottback.com/wp/archives/2006/01/12/dota-allstars-627b-and-625ai-download/
et pour ceux qui n'ont personne avec qui joué...et ben c'est pas grave sur le meme lien vous avez la map avec le mode AI (artificial inteligence)
bon alors vous vous demandé en quoi sa consiste et bien c'est simple!
ci dessus la map de la partie!le but est simple si vous etes dans l'équipe en bas a gauche vous devrez allez à la croix en haut à droite et vice versa!mais la sa ce complique!au départ vous devez vous choisir un héros de type magie,agilité ou force et vous devrez accompagné des unité de votre camps jusqu'a la croix rouge mais sur le chemin il y aura des héros adverse pour vous trucidez et egalement des tours qui vous tireront dessus pour vous empechez d'arrivé a votre but!voila c'est super amusant vous combinez vos objet vous vous faite transformé en mouton je me fait souvent engueulé perso parcqu'y a des fois ou je gere pas mais sinon je suis as trop mauvais lol!alors je vous conseil grave dit joué c'est trop super!
quelque screen!
sur cette image vous pouvez voir une héros d'agilité!comment je le sais?parceque en bas dans c'est compétence on peu voir un pied qui symbolise l'agilité pour la force c'est un pojnf et un cerveau pour l'intéligence!on peu egalement voir autour d'elle les vendeurs d'objet!
sur cette map on peu voir le chemin qu'empreinte les unités pour allé jusqu'au point!on remarque trois branche ou se repartisse nos unités,celle de l'ennemi et les tours!
un autre héros...je signale que dans la dernière version de la map il y a le choix entre 77 héros c'est pas mal non?
tout sa ma donné envie de joué mdr ben bon jeu peu etre mais faut essayé je vous jure c'est super!