HEAVEN DOORS : RENAISSANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEAVEN DOORS : RENAISSANCE

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

warcraft 3 the frozen throne : Dota AllStars

3 participants
AuteurMessage
angel-breath
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
angel-breath

warcraft 3 the frozen throne : Dota AllStars Empty
MessageSujet: warcraft 3 the frozen throne : Dota AllStars   warcraft 3 the frozen throne : Dota AllStars EmptyVen 14 Juil à 17:28

une map tellement super qu'elle reunie des tonnes de personnes!
warcraft 3 the frozen throne : Dota AllStars Img
une map trop pure,super connu et que j'adooore!c'est bien sur la légendaire...warcraft 3 the frozen throne : Dota AllStars 6.27b
si vous avez warcraft 3 the frozen throne
warcraft 3 the frozen throne : Dota AllStars 02
et bien dépéchez vous de ddl la dernière version de cette map fantastique ici!
http://elliottback.com/wp/archives/2006/01/12/dota-allstars-627b-and-625ai-download/

et pour ceux qui n'ont personne avec qui joué...et ben c'est pas grave sur le meme lien vous avez la map avec le mode AI (artificial inteligence)

bon alors vous vous demandé en quoi sa consiste et bien c'est simple!warcraft 3 the frozen throne : Dota AllStars 100

warcraft 3 the frozen throne : Dota AllStars M256

ci dessus la map de la partie!le but est simple si vous etes dans l'équipe en bas a gauche vous devrez allez à la croix en haut à droite et vice versa!mais la sa ce complique!au départ vous devez vous choisir un héros de type magie,agilité ou force et vous devrez accompagné des unité de votre camps jusqu'a la croix rouge mais sur le chemin il y aura des héros adverse pour vous trucidez et egalement des tours qui vous tireront dessus pour vous empechez d'arrivé a votre but!voila c'est super amusant vous combinez vos objet vous vous faite transformé en mouton je me fait souvent engueulé perso parcqu'y a des fois ou je gere pas mais sinon je suis as trop mauvais lol!alors je vous conseil grave dit joué c'est trop super!
quelque screen!

sur cette image vous pouvez voir une héros d'agilité!comment je le sais?parceque en bas dans c'est compétence on peu voir un pied qui symbolise l'agilité pour la force c'est un pojnf et un cerveau pour l'intéligence!on peu egalement voir autour d'elle les vendeurs d'objet!
warcraft 3 the frozen throne : Dota AllStars 1

sur cette map on peu voir le chemin qu'empreinte les unités pour allé jusqu'au point!on remarque trois branche ou se repartisse nos unités,celle de l'ennemi et les tours!
warcraft 3 the frozen throne : Dota AllStars Mapadota
un autre héros...je signale que dans la dernière version de la map il y a le choix entre 77 héros c'est pas mal non?
warcraft 3 the frozen throne : Dota AllStars 43163_5

tout sa ma donné envie de joué mdr ben bon jeu peu etre mais faut essayé je vous jure c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
https://heavendoors2.1fr1.net
Akane
guerrier saint
guerrier saint
Akane

MessageSujet: Re: warcraft 3 the frozen throne : Dota AllStars   warcraft 3 the frozen throne : Dota AllStars EmptyLun 24 Juil à 1:03

ah j'aime trop ce jeu!!! merci pour la map ^^ mais bon pour l'instant il est désinstallé dans faudra d'abord que je le réinstalle avant ^^"
Demon-Kyubi
mage de lumière
mage de lumière
Demon-Kyubi

MessageSujet: Re: warcraft 3 the frozen throne : Dota AllStars   warcraft 3 the frozen throne : Dota AllStars EmptySam 29 Juil à 6:05

warcraft 3 the frozen throne : Dota AllStars 39
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: warcraft 3 the frozen throne : Dota AllStars   warcraft 3 the frozen throne : Dota AllStars Empty

warcraft 3 the frozen throne : Dota AllStars
Page 1 sur 1