HEAVEN DOORS : RENAISSANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEAVEN DOORS : RENAISSANCE

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

pour vous qui est le mal incarné dans naruto?

3 participants

kabuto
pour vous qui est le mal incarné dans naruto? Vote_lcap0%pour vous qui est le mal incarné dans naruto? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
itachi
pour vous qui est le mal incarné dans naruto? Vote_lcap0%pour vous qui est le mal incarné dans naruto? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
orochimaru
pour vous qui est le mal incarné dans naruto? Vote_lcap100%pour vous qui est le mal incarné dans naruto? Vote_rcap
 100% [ 4 ]
kisame
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
angel-breath
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
angel-breath

pour vous qui est le mal incarné dans naruto? Empty
MessageSujet: pour vous qui est le mal incarné dans naruto?   pour vous qui est le mal incarné dans naruto? EmptySam 13 Mai à 16:06

perso moi c'est kabuto il est vil il est fourbe et il a des ptits yrux sournoi il estplus maléfique que orochimaru je trouve!encore orochimaru dans un sens c'est juste quelqu'un qui sait ce qu'il veut et qui va jusqu'au bout sans ce laissé arrété...il suit son nindo alors que lui il reste tapi dans l'ombre d'orochimaru mais il manigance des truc il est trop mauvais pour vous qui est le mal incarné dans naruto? 70 et svp faite comme moi dit c'est qui et expliquez pourquoi vous le trouvez si mauvais pour enrichir le débat merci^^

oh et dans le sondage je n'est pas mit gaara car il est devenu hyper gentil,zabuza parcequ'il est port et parceque au fond il était pas si mauvais que sa comme l'auront bien compris ceux qui ne sont pas des boulets après qu'il est zigouillé le vilain président et chialé comme un gosse il est donc au fond qq1 de bon et j'ai pas mit sai parceque au fond il charché pourquoi il avait toujours des sentiments et c'est en faite parcequ'il aimé son "fere" et il va meme aidé naruto j'en suis sur il est donc gentil et voilaaa mai si vous voulez que je rajoute un "méchan" dite le^^

Dernière édition par le Mar 20 Juin à 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heavendoors2.1fr1.net
Demon-Kyubi
mage de lumière
mage de lumière
Demon-Kyubi

MessageSujet: Re: pour vous qui est le mal incarné dans naruto?   pour vous qui est le mal incarné dans naruto? EmptyDim 21 Mai à 5:42

moi je dit orochimaru !
Akane
guerrier saint
guerrier saint
Akane

MessageSujet: Re: pour vous qui est le mal incarné dans naruto?   pour vous qui est le mal incarné dans naruto? EmptyMer 24 Mai à 10:49

moi pareil orochimaru ^^
Demon-Kyubi
mage de lumière
mage de lumière
Demon-Kyubi

MessageSujet: Re: pour vous qui est le mal incarné dans naruto?   pour vous qui est le mal incarné dans naruto? EmptyMer 24 Mai à 14:06

ui ! lol
angel-breath
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
angel-breath

MessageSujet: Re: pour vous qui est le mal incarné dans naruto?   pour vous qui est le mal incarné dans naruto? EmptySam 27 Mai à 23:00

eeet pourquoi? pour vous qui est le mal incarné dans naruto? 23 c'est sa le but d'un débat!donnez c'est recherche pour défendre son sujet pour vous qui est le mal incarné dans naruto? 40
https://heavendoors2.1fr1.net
Demon-Kyubi
mage de lumière
mage de lumière
Demon-Kyubi

MessageSujet: Re: pour vous qui est le mal incarné dans naruto?   pour vous qui est le mal incarné dans naruto? EmptyJeu 29 Juin à 4:04

par ce qu il a l esprit du mauvait ninja aubseder par le desire de pouvoir !! et ce genre de truc !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour vous qui est le mal incarné dans naruto?   pour vous qui est le mal incarné dans naruto? Empty

Page 1 sur 1