perso moi c'est kabuto il est vil il est fourbe et il a des ptits yrux sournoi il estplus maléfique que orochimaru je trouve!encore orochimaru dans un sens c'est juste quelqu'un qui sait ce qu'il veut et qui va jusqu'au bout sans ce laissé arrété...il suit son nindo alors que lui il reste tapi dans l'ombre d'orochimaru mais il manigance des truc il est trop mauvais
et svp faite comme moi dit c'est qui et expliquez pourquoi vous le trouvez si mauvais pour enrichir le débat merci^^
oh et dans le sondage je n'est pas mit gaara car il est devenu hyper gentil,zabuza parcequ'il est port et parceque au fond il était pas si mauvais que sa comme l'auront bien compris ceux qui ne sont pas des boulets après qu'il est zigouillé le vilain président et chialé comme un gosse il est donc au fond qq1 de bon et j'ai pas mit sai parceque au fond il charché pourquoi il avait toujours des sentiments et c'est en faite parcequ'il aimé son "fere" et il va meme aidé naruto j'en suis sur il est donc gentil et voilaaa mai si vous voulez que je rajoute un "méchan" dite le^^