HEAVEN DOORS : RENAISSANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEAVEN DOORS : RENAISSANCE

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

jeu pas mal!

2 participants
AuteurMessage
angel-breath
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
angel-breath

jeu pas mal! Empty
MessageSujet: jeu pas mal!   jeu pas mal! EmptySam 13 Mai à 15:40

durant mon long temp d'hésitation dans l'achat d'un jeu ,ce qui était justifié etant donné que la il y avait des jeu super, j'ai pu apprécier des jeux qui m'avait vraiment l'air pas mal comme:trapt un principe un peu space mais inovateur vous ne devez pas evitez les piege les détruire et avoir sans cesse peur pour votre vie non...vous ete celui ou plutot celle qui les pose et votre but et de tué tout le monde,ensuite onimusha down of dreams qui est une bombe sa réputation n'est plus à faire,ensuite makai kingdom qui m'avait bcp bcp fait hésité car c'est tout simplement une bombe en matiere de jeu tactique bien que j'ai repéré aussi stella deus qui est dans le meme style le meme mais 1000 fois mieu fait ce qui donne très envie! jeu pas mal! 54 mais sa ne change en rien la qualité de ce jeu qui repose bien sur sur le déroulment des partiie etant donné que c'est un jeu tactique et scelon moi le pari est largement levé car c'est cela qui importe mais ils pourai faire un effort + poussé question graphisme quand meme,ensuite (ah ben quand je vous disait qui y avait la dose ce jour la) y avait aussi drakenguard un jeu dans le style du vagrant story de mon coeur un superbe jeu tout simplement,et un jeu très similaire a makai kingdom que je suppose fortement (ils ont tenté de me piégé les malin) et cela a cause de c'est graphisme mais egalement a cause de son symbo:le dans le titre qui rapelle fortement trèèès fortement celui de phantom brave et qui est un jeu avec des alchimiste qui se batte avec et donc vous fusionnez arme potions,etc sa m'avait pas l'air mal!mais voila j'ai opté pour dragon quest...si vous avez c'est jeuparlez nous en ou si vous les connaisez bien ou que vousq avez tout simplement un avis a donnez dessu allez y! jeu pas mal! 36
Revenir en haut Aller en bas
https://heavendoors2.1fr1.net
Demon-Kyubi
mage de lumière
mage de lumière
Demon-Kyubi

jeu pas mal! Empty
MessageSujet: Re: jeu pas mal!   jeu pas mal! EmptyDim 21 Mai à 5:29

il est trop bien je vai me l acheter des graphisme trop bien,un game-play aussi bien franchement il n est pas "pas mal" il est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas

jeu pas mal!
Page 1 sur 1