Nombre de messages : 579 Localisation: : nouméa,nouvelle-calédonie Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: MON ANNIIIIIIIIIIF Ven 12 Mai à 1:36
ouuuai dimanche j'ai 16ans trop puuuuuuure alors samedi je vous invite (puisqu'on a un jour de décalage) à faire la fete sur le fofo loool parceque samedi aprem je fais mes devoirs mais a^rès sa sera good aaaaah et movaise nouvelle si mon carnet plait pas a mes parent plus de net et plus d'ordi alors voila fallait que je previenne
capitaine ADMINISTRATEUR
Sujet: Re: MON ANNIIIIIIIIIIF Ven 12 Mai à 7:53
JOYEUX NOEL!
bon, plus serieusement, bon courage pour ton bulletin. tu pense qu'il ira? y'a interet hein!
bon aller, bon anniversaire tout de meme^^
angel-breath ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 579 Localisation: : nouméa,nouvelle-calédonie Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: MON ANNIIIIIIIIIIF Sam 13 Mai à 2:52
ben comme par hasard en allant faire mes emplette en ville pour mon annif je suis tombé sur qui?sur ma délégué et j'ai rien eu désolé ils vont pas aimé bon sinon j'ai hésité 1heure entre onimusha down of dreams et makai kingdom et j'ai prit...dragon quest bon après j'ai hésité entre witch hunter robin et cowboy bebop 2 et j'ai prit...ben cowboy bebop deux qui est en francais au moin pas comme le premier que j'ai acheté et aprè je suis allez dans un magasin trop sur (manga world) ou j'ai acheté le 13 et 14 de priest et le naruto pack des 13 premiers épisodes et le vendeur etait un amour vraiment trop sympa sa ma marqué et donc résultat des courses un mangafan heureux
bensan guerrier saint
Sujet: Re: MON ANNIIIIIIIIIIF Sam 13 Mai à 4:10
j'ai decider que demain je te ferais un cadeau angel ^^ tu vas etre content tu vas voir ^^
meeia guerrier saint
Nombre de messages : 1173 Age : 34 Localisation: : heu... devant lordi apriori Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: MON ANNIIIIIIIIIIF Sam 13 Mai à 4:49
bon anive alex . moi jui preser de voi rse ke va tofir ben
Sujet: Re: MON ANNIIIIIIIIIIF Sam 13 Mai à 5:51
bensan a écrit:
j'ai decider que demain je te ferais un cadeau angel ^^ tu vas etre content tu vas voir ^^
oua super merci a tooous!je revient de naruto mdr c vraiment pas mal en jap j'adore et j'ai fini mes priest
Akane guerrier saint
Nombre de messages : 662 Localisation: : 78 Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: MON ANNIIIIIIIIIIF Sam 13 Mai à 9:41
jte souhaite un joyeux anni mon petit angel au cas où on ne se reverrait pas demain ou ce soir^^
bensan guerrier saint
Sujet: Re: MON ANNIIIIIIIIIIF Dim 14 Mai à 2:15
comme promis mon petit angel je t'offre un cadeau ^^
...
voila...
meeia guerrier saint
Nombre de messages : 1173 Age : 34 Localisation: : heu... devant lordi apriori Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: MON ANNIIIIIIIIIIF Dim 14 Mai à 2:58
ah nan jui mdr kel ...... mdr hihi
neo_angelo aprenti
Nombre de messages : 112 Localisation: : France 77 Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: MON ANNIIIIIIIIIIF Dim 14 Mai à 4:07
bonne anniversaire angel
Akane guerrier saint
Nombre de messages : 662 Localisation: : 78 Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: MON ANNIIIIIIIIIIF Dim 14 Mai à 8:06
je t'oofre un gâteau moi^^
Sujet: Re: MON ANNIIIIIIIIIIF Ven 19 Mai à 1:46
merci a tous c'est trooop sympa vous etes tous trop gentil!heeue bensan ton cado sa m'envoie sur la page de imageshack c'est normale lol
bensan guerrier saint
Sujet: Re: MON ANNIIIIIIIIIIF Ven 19 Mai à 7:36
ben en fait j'avais meme pas vu qu'on pouvait cliquer dessus... mais ya rien dedans en fait ^^'''''
Demon-Kyubi mage de lumière
Nombre de messages : 1842 Age : 31 Localisation: : dans le 95 Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: MON ANNIIIIIIIIIIF Ven 19 Mai à 18:45
dsl je sui vraiment TRES en retard mais je pouvais plus me conecter !
bon anniversaire (un peu en retard)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MON ANNIIIIIIIIIIF
MON ANNIIIIIIIIIIF
Page 1 sur 1